Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 219 Membres
15 331 Sujets

Au secours on me prend pour un c...

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +9
15 février 2020

Bonjour, J'avais l'offre thd 200mb/s a 10€ + l'option boost a 5€ qui me convenait a ce prix la,

mon debit est alors en moyenne de 300mg/s et 30m/s avec une latence correcte d'environ 15ms.

Voilà que l'on nous fait une petite surprise...3€ de plus pour une évolution, téléphone portable illimité sur le fixe, que je n'utilise pas...

Donc me voilà avec une offre internet à 18€, à ce moment là redsfr propose une offre à 22€ a 1gb/s (donc option debit+ offert)

alors je change d'offre pour celle-ci pour 4€ de plus,  même si je n’atteins pas le 1gb!

Après 1 mois d'attente l'activation arrive enfin, mais voilà c'est la que commence les problèmes, j'obtiens 190m/s et 19m/s avec une latence de 19ms (je devellope de la VR avec shadow) donc vous comprenez bien que je contact direct le service commercial avec le chat de l'appli mobile!!!

Je vous fait court, mais voilà que ça fait 4 jours que l'on me ballade entre service technique et service commerciale et enfin un commercial me dit:

-"ça vient de votre box, vous n'avez pas le bon model, je vous envoi çà aujourd'hui!!!"

Nouvelle box qui arrive mais toujours le même débit, bref je vous passe tout les autres échanges qui n'ont rien a voir avec la demande ou à coté de la plaque et on fini par me renvoyer cette apres midi vers le service technique...

La dame qui vit au Maroc me dit:

-"Mais c'est normal Monsieur, votre option debit+ n'est pas activé! 

Donc je retourne vers le service commercial qui me dit c'est 5€ monsieur pour activer le debit+...

Comment me faire entendre? Qui peut m'aider?

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
c
Bronze
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
16 février 2020 (edité)

Après avoir envoyé des messages sur tout les supports, le support facebook m'a redirigé sur le service qui va bien et j'ai fini par avoir la dernière offre a 23€ avec debit+ "offert" + l'intallation de la fibre qui sera "prochainement" raccordée dans la rue (oui enfin c'est deja soudé dans la chambre) ...C'est toujours moins cher que les autres, j'ai interet a l'avoir mon giga! 

Donc voilà comment se faire .... en moins de 6 mois avec au depart une offre a vie a 10€, enfin je vais pas me pleindre car pour mes 5 lignes lephoniques je paie ...euh non ça serait pas correct de me venter...

Longue vie a Red...

Highlighted
Solution validée
c
Bronze
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
16 février 2020 (edité)

Après avoir envoyé des messages sur tout les supports, le support facebook m'a redirigé sur le service qui va bien et j'ai fini par avoir la dernière offre a 23€ avec debit+ "offert" + l'intallation de la fibre qui sera "prochainement" raccordée dans la rue (oui enfin c'est deja soudé dans la chambre) ...C'est toujours moins cher que les autres, j'ai interet a l'avoir mon giga! 

Donc voilà comment se faire .... en moins de 6 mois avec au depart une offre a vie a 10€, enfin je vais pas me pleindre car pour mes 5 lignes lephoniques je paie ...euh non ça serait pas correct de me venter...

Longue vie a Red...