Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
534 384 Membres
7 394 Sujets

Aucun service pour aider un client ? ( => Probleme facture + passage THD à Fibre )

Répondre
Bronze
Badges :
22 juillet 2021

Aucun service pour aider un client ? ( => Probleme facture + passage THD à Fibre )

Bonjour, je suis complètement à bout de force.

Je paie 25 euros par mois ( avant je payais 22 mais bon ) pour ma box THD 100mbs et ça m'arrivait de payer tous les deux mois 45 ou 50 euros.

Hier : plus internet, le voyant clignote, je décide de payer donc un peu en retard via le service téléphonique pour payer par CB. Je paie, on me prélève 25 euros par mois, internet est débloqué.

Je vais sur mon compte client direction Facture => On m'indique que je dois payer 50 euros alors que ça aurait dû s'actualiser à 25 euros. Réponse du service commercial : ça doit être un bug, on vous transfère ( au bout de 3 appels le transfert n'a jamais fonctionner on me raccroche au nez ) Quant au service commercial par tchat sur l'occasion je n'ai aucune réponse depuis environ 4H00 de conversation avec une certaine Meryam et impossible de refresh. 

L'autre problème c'est que je suis en 100mbs depuis le début, je peux enfin passer à l'offre débit + 1000mbs mais PERSONNE n'est en mesure par téléphone de me confirmer si le changement a eu lieu et je ne sais pas si ça doit se faire automatiquement via ma box ou via un un technicien pour une nouvelle box, tout ce que je sais c'est que RED me réclame sur l'onglet Facture 50 euros sans avoir pris en compte mon paiement par téléphone.

Je rajoute que le site RED est bourré de bug html et que je n'ai pas accès à tout car "impayé" mais on ne me laisse pas payer ce que je dois, soit le mois de Juillet uniquement. Comment faire dans ces circonstances ? Merci par avance.