Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 618 Membres
3 551 Sujets

Augmentation annuelle forcée sous couvert d'une amélioration de service : pitoyable habitude

Répondre
p
Electron
Badges :
Post 1 +8
16 mars 2022

Augmentation annuelle forcée sous couvert d'une amélioration de service : pitoyable habitude

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire chez Red des deux heures que je dois perdre pour refuser mon évolution de forfait.

J'ai aussi mon anniversaire le mois prochain chez la concurrence pour mes lignes mobile.

Donc ce matin j'ai reçu un mail où je suis averti de la mise en place du cloud à 200 Go conformément à un précédent mail que je n'ai pas reçu. Une petite recherche rapide m'a permis de constater que ce mail pour beaucoup de monde n'a pas la même signature que les factures et autres promotions et se retrouve donc directement dans les spams. À bon escient ? 

J'ai des options sur mon forfait, souscrites de manière proactive et éclairée. Cette pratique qui consiste à renflouer les caisses me dégoûte. Je ne la perçoit pas autrement que de la vente forcée. C'est inadmissible !!!

Vous voulez m'augmenter de 36€ par an? Proposez donc un débit décent et stable et je signe avec joie.