Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
576 030 Membres
3 658 Sujets

Re: Augmentation de 3 € de mon forfait

Répondre
K
Argent
Badges :
Post 1 +12
26 février 2022 (edité)
Solution approuvée

Augmentation de 3 € de mon forfait

[ modifié ]

Bonjour , j'ai un forfait internet illimité à 25€ par mois .

Le forfait Black friday , avec la possibilité de partager mon forfait en modem pour 30 go par mois .

Je suis en 4G, Red SFR me propose une augmentation de 3 € par mois pour 

la nouvelle offre qui vous permet de bénéficier de plus de data et de la 5G pour 3€ par mois.

La question est de savoir avec la 5G , je garde mon forfait internet illimité ?

Questions résolues
Solution validée
K
Argent
Badges :
Post 1 +12
Solution validée
28 février 2022

Avec cette " offre " je perd mes avantages sur mon forfait actuel .

Forfait internet illimité, donc je préfère décliner la proposition de Red SFR.

Je paye 25 € par mois pour un forfait internet illimité, déjà que je capte assez difficilement la 4G dans certains endroits de ma région. Je ne vais certainement pas accepter un forfait internet à 130GO pour le prix de mon forfait actuel.

REDactor
Badges :
26 février 2022

Bonjour @Keanu 

Oulah bonne question ! Une idée @Loïc ?

Déjà je ne savais même pas que les forfaits data illimitée existaient 🤔 j'ai dû louper ça.

Du coup @Keanu dans le mail que vous avez reçu, RED vous propose combien de gigas en plus ? C'est bizarre...

Avez-vous une capture de ce mail et éventuellement une capture de votre forfait ?

Merci

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

REDactor
Badges :
26 février 2022 (edité)

[ modifié ]

Hello @Kevin,

Oui, ils avaient fait un forfait data illimitée en black friday 2017. (Je ne sais juste pas comment ils arrivent à faire la distinction pour les 30Go d'internet "modem" par contre).

Vous pouvez mettre une capture du mail que vous avez reçu @Keanu SVP ? Pensez à masquer le numéro de votre ligne (en haut à droite) et éventuellement des infos perso s'il y en a dans le mail mais à part le prénom je crois qu'il n'y a rien d'autre).

Je n'ai laissé passer aucune ligne en évolution, je ne sais donc pas ce qui engendre les 3€ : la nouvelle option data ou l'option 5G ou 50/50...

Si l'option data est illimitée, je les vois mal mettre une nouvelle option data. Je pense qu'il n'y aura que la 5G ajoutée au forfait. 

Ceci dit, dans le doute, il y a 4 mois pour faire marche arrière. Si la 5G pour 3€ vous intéresse mais que vous vous rendez compte d'un changement dans votre data, il sera temps de faire marche arrière pour le mois suivant...

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
K
Argent
Badges :
Post 1 +12
27 février 2022

Une copie de l'email que j'ai reçu de Red SFR :

SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, dans tous vos nouveaux usages et besoins.

Pour vous permettre d'en profiter pleinement, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile comprenant plus de gigas : au total 30Go/mois de data supplémentaire dans votre forfait, pour seulement 3€ de plus/mois(1) .

Et ce n'est pas tout : cette nouvelle offre mobile est compatible avec la 5G(2) de SFR, déjà disponible dans plus de 3000 communes en France. Si vous êtes dans une zone couverte par la 5G de SFR, il vous suffit d'avoir un smartphone compatible pour vivre l'expérience 5G !

Pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.

Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous avant votre facture d'août 2022(3) en vous connectant sur https://c.sfr.fr/evolutionoffre5g

Highlighted
K
Argent
Badges :
Post 1 +12
27 février 2022

VOTRE FORFAIT ÉVOLUE

PLUS DE GIGAS POUR PROFITER DE LA 5G !

K
Argent
Badges :
Post 1 +12
28 février 2022

Finalement, j'ai eu la réponse avec Red SFR sur mon forfait Black friday.

( Sachez que si vous souhaitez bénéficier de la 5G, ultérieurement, le seul forfait proposer est de 130Go au prix de 24€/mois. )

Solution validée
K
Argent
Badges :
Post 1 +12
Solution validée
28 février 2022

Avec cette " offre " je perd mes avantages sur mon forfait actuel .

Forfait internet illimité, donc je préfère décliner la proposition de Red SFR.

Je paye 25 € par mois pour un forfait internet illimité, déjà que je capte assez difficilement la 4G dans certains endroits de ma région. Je ne vais certainement pas accepter un forfait internet à 130GO pour le prix de mon forfait actuel.

REDactor
Badges :
28 février 2022

Merci pour votre retour  @Keanu,

effectivement, restez sur votre offre. 

D'autant plus que vous avez peut-être la possibilité (mais pour 5€/mois) de souscrire à l'option 5G depuis la rubrique "changer d'offre" tout en conservant votre data actuelle.

Bonne fin de journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _