Bonjour
@laurentParis,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
En décembre 2019, RED a décidé d'augmenter son forfait premier prix de 10 € par mois à 13 €.
Si vous aviez un abonnement ADSL, vous pouviez refuser cette augmentation, mais si vous aviez une offre fibre, il n'était pas possible de refuser cette augmentation, à part résilier.
Quel est votre abonnement ?
Je ne sais pas ce qui est possible aujourd'hui, voyez avec le service client RED, seul ce service peut intervenir dans votre cas.
Vous pouvez lire la discussion sur ce sujet :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Enrichissement-de-votre-offre-Internet-RED-Box-Tout-comprendre/td-p/412813
J'ai tout simplement l'impression de me faire voler de façon totalement "légale"
Je vous fais remarquer que l'abonnement actuel fibre est à 23 € par mois, donc même à 13 € vous économisez 10 € par mois...
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'
appli RED & Moiou par
chatou via les réseaux sociaux
Twitter /
FacebookProblème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage