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Augmentation de forfait forcée

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08 avril 2020

Bonjour à tous,


Depuis le début de l'année mon forfait internet est passé de 10e à 13e alors que j'avais cliqué sur le lien pour refuser cette augmentation dans le mail envoyé en décembre.

Depuis des semaines on me renvoie d'un service à un autre sans succès.

Que pourrais je faire pour revenir au montant que j'avais depuis plusieurs années?

J'ai tout simplement l'impression de me faire voler de façon totalement "légale"... Je ne souhaite pas cette supposée augmentation de débit car mes activités n'en n'ont pas le besoin.

En vous remerciant,

Laurent

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Avatar de marcmarais
REDactor
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08 avril 2020 (edité)

Bonjour @laurentParis

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

En décembre 2019, RED a décidé d'augmenter son forfait premier prix de 10 € par mois à 13 €. 

 

Si vous aviez un abonnement ADSL, vous pouviez refuser cette augmentation, mais si vous aviez une offre fibre, il n'était pas possible de refuser cette augmentation, à part résilier. 

 

Quel est votre abonnement ? 

 

Je ne sais pas ce qui est possible aujourd'hui, voyez avec le service client RED, seul ce service peut intervenir dans votre cas. 

 

Vous pouvez lire la discussion sur ce sujet :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Enrichissement-de-votre-offre-Internet-RED-Box-Tout-comprendre/td-p/412813

 

J'ai tout simplement l'impression de me faire voler de façon totalement "légale"

Je vous fais remarquer que l'abonnement actuel fibre est à 23 € par mois, donc même à 13 € vous économisez 10 € par mois... 

 

Bonne soirée 

MARC


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