Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
534 393 Membres
7 395 Sujets

Augmentation de giga

Répondre
F
Bronze
Badges :
Post 1 +8
17 août 2020

Augmentation de giga

Bonjour 

Je suis en vacances  et j'ai  presque épuisé  mes giga j aimerais savoir si il y a une option pour avoir des giga en plus  sans changer mon forfait car habituellement  je ne consomme jamais tout mes gigas.

REDactor
Badges :
17 août 2020 (edité)

Re: Augmentation de giga

[ modifié ]

Bonjour @Fanymyre

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Tout est expliqué dans ce topic de notre ami @Kevin :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici/td-p/434067#redclicid=A_MDRI_forum-2

Quel est votre forfait exactement ? 

Si c'est un forfait avec usage bloqué une fois l'enveloppe de données consommée, il y a des recharges qui dépendent du forfait. 

Si c'est un forfait avec débit réduit une fois l'enveloppe de données consommée, on ne peut rien faire.. 

Cordialement 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

F
Bronze
Badges :
Post 1 +8
17 août 2020

Re: Augmentation de giga

Merci 

Pour vos réponse  vous m avez aider je vais donc attendre que mon forfait retourne  a zero. 

Bonne journée