Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 430 Membres
2 401 Sujets

Augmentation du forfait au mois de janvier 2024

Répondre
T
Bronze
Badges :
Old RED +6
02 mars 2024

Re: Augmentation du forfait au mois de janvier 2024

Bonjour,

Je vous demande le remboursement immédiat de toutes les sommes liées aux abonnements suivants : 
Abonnement replay TV france (mobile  mediacom).

Abonnement Playzer (mobile mediacom).

Ceci concernant Toutes mes factures Red by sfr depuis que je suis client.

Je vous laisse 24h.
Dans le cas contraire, je resilie tous les abonnements de mon foyer ainsi que celui de ma famille : mère, soeur, et , clnjointe, conjoint, liés de près ou de loin a sfr.

Pas la peine d'essayer de me joindre ou de me proposer un remboursement partiel j'exige un remboursement TOTAL.

je suis professeur de droit universitaire j’entame une procedure de ce pas auprès de la DGCCRF.

Cordialement,
REDactor
Badges :
02 mars 2024

Bonjour @Titi1 ,

Je suis désolé pour vos problèmes de facturation mais vous êtes au mauvais endroit pour émettre un ultimatum, nous ne pouvons pas intervenir sur des soucis d'abonnement :

Ici c'est le forum d'entraide entre clients RED, c'est bien écrit clairement avant que vous commenciez à écrire votre message...

Comme nous ne pouvons pas accéder aux informations des comptes des autres clients, vos menaces ne servent à rien ici, contactez plutôt le service client RED.

Bon weekend monsieur le professeur de droit universitaire (0n est vraiment impressionné)

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
07 mars 2024

Ma première leçon de droit ,: un arrangement vaut mieux qu un procès. 

Ps : j ai eu une facture de montant négatif qui se balade. Je n ai pas cherché à protester et tout s est bien réglé.