Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 046 Membres
15 316 Sujets

Augmentation du forfait "à vie" sans en informer l'utilisateur...

Répondre
Highlighted
p
Electron
Badges :
Post 1 +2
21 février 2020

J'avais un forfait à 5€ qui me convenait très bien.

Sans aucune information (ni email, ni SMS) celui-ci est passé à 7€ depuis janvier 2020, avec des services/options dont je n'ai pas besoin.

Est-ce normal ?

Cette pratique qui semble être courante est-elle légale ?

Highlighted
L
Electron
Badges :
Message 1 +4
21 février 2020

Bonjour

Je suis dans le même cas de figure sur vous et aucune info ...

Highlighted
v
Bronze
Badges :
Message 1 +5
21 février 2020

idem pour moi

De plus, difficile e pouvoir chatter avec quelqu'un, temps d'attente de 22 min, cela fait déjà 10 min.

Highlighted
Community Manager
Badges :
21 février 2020

Bonjour @pat35000  @Laury1210 @val

RED by SFR a bien envoyé des communications par mail et SMS aux lignes concernées par les augmentations. Nous vous invitons fortement à contacter le service client qui sera plus à même de vous aider à trouver une solution qui vous convienne à chacun.

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Claudia, Team RED
Highlighted
REDactor
Badges :
21 février 2020

Bonjour  @val45700  @pat35000  @Laury1210 un boost data à du vous être proposé sur vos lignes et vous devez en avoir été informé par sms ou mail.

C'est un promposition que vous pouvez refuser si vous ne la voulez pas.Il vous suffit d'aller sur vos espaces clients rubrique mes options et de le résilier.