Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'avais un forfait à 5€ qui me convenait très bien.
Sans aucune information (ni email, ni SMS) celui-ci est passé à 7€ depuis janvier 2020, avec des services/options dont je n'ai pas besoin.
Est-ce normal ?
Cette pratique qui semble être courante est-elle légale ?
idem pour moi
De plus, difficile e pouvoir chatter avec quelqu'un, temps d'attente de 22 min, cela fait déjà 10 min.
Bonjour @pat35000 @Laury1210 @val,
RED by SFR a bien envoyé des communications par mail et SMS aux lignes concernées par les augmentations. Nous vous invitons fortement à contacter le service client qui sera plus à même de vous aider à trouver une solution qui vous convienne à chacun.
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour @val45700 @pat35000 @Laury1210 un boost data à du vous être proposé sur vos lignes et vous devez en avoir été informé par sms ou mail.
C'est un promposition que vous pouvez refuser si vous ne la voulez pas.Il vous suffit d'aller sur vos espaces clients rubrique mes options et de le résilier.
les conseiller sur la pages face book RED, après 20 minutes entre ma questions prise en charge, et la réponse est " vous ne pouvez pas refuser l'augmentation"" juste résilier!! ben voyons ! ça me désole car je suis depuis plus de 15 ANS chez sfr ou red pour 3 box et 4 lignes mobiles, mais là FORFAIT A VIE est un mensonge
pas de solution,il est répondu," c'est comme ça" !!!"