Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 786 Membres
3 466 Sujets

Augmentation forfait 5€>8€>11€

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 janvier 2022 (edité)

Augmentation forfait 5€>8€>11€

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Je me fais voler 3€ depuis plus d'un an tous les mois par Red by SFR et ils ont remis ça depuis fin 2021. Donc depuis fin 2021 je peux officiellement dire que je me fais voler 6€ chaque mois par Red.

Je dis me fais voler car ce n'est pas faute d'avoir signalé mon désaccord aux services de Réd.

Ma publication à pour intention d'avoir des solutions afin de revenir à mon forfait de 5€ par mois.

Merci par avance.

REDactor
Badges :
21 janvier 2022

Re: Augmentation forfait 5€>8€>11€

Bonjour @MC85 

Les augmentations tarifaires sont systématiquement accompagnée d'un mail d'avertissement à minima 30 jours avant la prise d'effet. Vous avez alors 1 mois pour refuser l'offre (via le lien ou un conseiller). Si vous ne faites rien l'augmentation est d'office appliquée.

Pour bénéficier d'une offre à 5€/mois vous pouvez faire la modification par vous même.

Il nous suffit de vous rendre sur votre espace client dans la rubrique Mon offre, puis de cliquer sur le bouton "changer d'offre".

Actuellement et jusqu'au 24/01/2022 l'offre à 5€/mois donné accès à 5Go d'internet.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 janvier 2022

Le forfait auquel j'avais souscrit de base est de 5€ pour 30 gigas. Donc rien avoir avec 5 gigas.

REDactor
Badges :
21 janvier 2022

Dans ce cas essayez de contacter un conseiller RED.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

G
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
26 juillet 2022

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je trouve que c'est une honte.

J'avais souscrit au forfait 5€/mois à vie sur showroom privé et il était bien précisé que c'était à vie....sauf qu'il y a eu deux augmentations et que je me retrouve à payer plus du double,soit 11€.

Avez-vous pris contact avec une association de consommateur ou la DGCCRF ?

Cordialement 

R
Or
Badges :
Réponses 50 +26
26 juillet 2022

Bonjour, avez-vous regardé dans vos mails (aussi les spam) si vous aviez reçu un mail vous indiquant cette augmentation ? Bonne journée 

M
Bronze
Badges :
Message 1 +8
17 septembre 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour à tous mon forfait a augmenté de 5€ a 8€ par mois, je l’ai souscrit à 5€ pour mon fils de 11ans , il utilise souvent la wifi à al maison, alors 5€ par mois c’était bien. 
J’avais reçu le mail avec un lien pour refuser la nouvelle offre et je n’avais pas réussi. 
Je viens de contacter RED via Facebook Messenger et le conseiller a fait la procédure à ma place. 
Je vous conseille de les contacter ils sont réactifs . 

R
Or
Badges :
Réponses 50 +26
30 septembre 2022

Bonjour et merci pour votre retour, j'ai toujours trouvé que c'était un peu long par l'application mais je n'avais jamais essayé par Messenger. Bonne journée

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 octobre 2022

Bonjour, 

j’avais également bien annulé cette option mais elle m’est quand même facturée. J’ai pourtant effectué des captures d’écran des 2 fois où mon annulation a soi-disant été prise en compte et confirmée par SFR mais je suis toujours débitée des 3€ d’augmentation. Depuis l’appli , un « robot » me renvoie systématiquement vers le lien pour refuser l’offre . Mais ce refus n’est pas appliqué par SFR. Cela s’appelle du vol…

M
Bronze
Badges :
Message 1 +8
18 octobre 2022 (edité)

[ modifié ]

Je les avais contacté par Messenger et ils m’avaient confirmé qu’ils allaient annuler l’option à ma place , mais ils ne l’ont pas fait ! Je viens d’avoir ma facture du mois dernier : 8€. Aujourd’hui je les ai contacté à nouveau, cette fois-ci avec mail de confirmation de leur part. En fait ils ne sont pas sérieux, le mail confirme le maintien de l’offre mais ne spécifie rien.  Je pense qu’il faut mettre des mauvais commentaires sous leurs publications Facebook au moins comme ça ils vont nous entendre.