Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 752 Membres
2 036 Sujets

Augmentation sans raison

Répondre
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
30 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Je refuse la nouvelle offre mobile en date du 27/04/2021.

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
30 avril 2021

Augmentation sans raison

Bonjour , je constate une augmentation de 3 euros sur ma facture sans raison depuis deux mois. Merci de me contacter immédiatement. Cordialement 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
30 avril 2021

Re: Augmentation sans raison

Bonjour @SOUNAINE 

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi. Je ne vais donc pas vous appeler 😉

 

De plus chez RED tout se fait 100% en ligne. Donc même les conseillers ne vont pas vous rappeler lorsque vous le souhaitez.

 

Chez RED le service client est par chat. Donc si vous souhaitez faire une réclamation auprès du service client, utilisez l'application RED&moi.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

b
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
30 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

bonjour

je souhaite garder mon abonnement en état et de ne pas profiter de votre nouvelle offre.

 

M DE GRASSET bertrand

n° de contrat: 09-1EFNVK

 

je souhaite avoir un mail de confirmation de votre part comme quoi vous avez bien pris en compte ma réponse

Merci

Cordialement

 

b
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
30 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

bonjour

je souhaite garder mon contrat en état,je refuse donc votre nouvelle offre.

 

envoyez moi une confirmation par mail comme quoi vous avez bien enregistré ma réponse

 

M DE GRASSET Bertrand

N° contrat : 09-1EFNVK

 

Merci

Cordialement


@REDbySFR  a écrit :

 

Votre forfait évolue avec la 5G.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

 

Le groupe SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, dans tous vos nouveaux usages et besoins.

 

Pour vous permettre d’en profiter pleinement, vous allez bénéficier d’une nouvelle offre mobile comprenant plus de Go dans votre forfait, pour seulement 3€ de plus par mois*.
Et ce n’est pas tout : cette nouvelle offre mobile est compatible avec la 5G de SFR**, déjà disponible dans près de 300 communes en France. Si vous êtes dans une zone couverte par la 5G de SFR, il vous suffit d’avoir un smartphone compatible pour vivre l’expérience 5G !

 

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.

 

⚠️ Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous avant votre facture d’août 2021 en vous connectant sur le lien : https://c.sfr.fr/evoloffre

 

 

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

** Réseau 5G de SFR en cours de déploiement, valable sous réserve de couverture avec offre et terminal 5G compatibles. Réseau 5G 3,5 Ghz ou 2100 MHZ disponible selon les communes des agglomérations couvertes. Détails de couverture surhttp://c.sfr.fr/red-couverture-5g. La 5G présentant des performances différentes suivant les fréquences utilisées, débit descendant maximum théorique (association des fréquences 4G et 5G dans les zones couvertes) de 2 Gb/s en bande de fréquence 3,5Ghz et de 995 Mb/s en bande de fréquence 2100 Mhz.


 

B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
30 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Je n'ai rien à ajouter sur les méthodes scandaleuses de vente forcée de SFR. C'est à chaque fois des usines à gaz dès l'instant où on veut refuser une offre...

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
30 avril 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

[ modifié ]
  • Votre forfait évolue ....oui je vois bien ma connexion est en h+ avec un débit max de 40kb/s . Heureusement que red a augmenté le tarif de ses forfaits. Impossible d avoir ni 3 g ni 4g ...ni un conseiller . Bye bye red
_
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +11
30 avril 2021

Re: Red sfr a fuir

Ce lien ne fonctionne pas, on aboutit sur :

 

https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/souscrire/option/AMAR

 

et une grande page blanche...

 

SFR n'est pas client friendly

J
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
01 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Je ne désire pas l'offre pour la ligne *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Mr Juin Stéphane 

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
02 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Je ne souhaite pas bénéficier de la nouvelle offre ;

Je reste sur mon offre actuelle.

Par ailleurs je trouve que le fait de devoir répondre est révoltant , cela s' apparente à de la vente forcée et je réfléchis à retirer mon abonnement à RED et à dénoncer vos pratiques!.

Mr SADRANT Jean-Francois