Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 205 Membres
1 948 Sujets

Re: Augmentation tarif 2023

Répondre
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
27 janvier 2023

Re: Augmentation tarif 2023

Bonjour @Aude-06 

 

Oui les offres RED deal (incluant un smartphone offert) sont avec engagement 24 mois.

 

C'est la seule exception chez RED.

O
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
27 janvier 2023

Re: Augmentation tarif 2023

Mr Marcmarais.

 

Je ne cite pas UFC que choisir déjà une,

 

De plus je ne vous demande pas de me juger sur mes prochaines recherches d'un nouveau forfait.

 

Effectivement j'avais des forfaits premium depuis longtemps (4 forfaits) dont le prix en quelques années a été multiplié par 3. Ça c'est un fait !

 

Cordialement.

 

 

A
Rhodium
Posts : 14
Badges :
Superstar 1 +15
27 janvier 2023

Re: Augmentation tarif 2023

Bonjour Kévin,

Justement j'ai un forfait 24 mois (fini dans 8mois) et j'ai une question, puis je adhérer au forfait mobile sans engagement Red 100Go à 15,99€ ce qui permettrait de résilier mon abonnement bloqué, sans frais de résiliation ?

Cordialement 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
28 janvier 2023

Re: Augmentation tarif 2023

Bonjour @AnneMarie7 

 

Normalement non. Vous pouvez vérifier dans votre espace client RED, rubrique Mon offre, puis sur Changer d'offre mais en principe ce parcours devrait être bloqué.

A
Rhodium
Posts : 14
Badges :
Superstar 1 +15
28 janvier 2023

Re: Augmentation tarif 2023

Bonjour Kévin, 

En effet, je ne peux changer de forfait de ce côté là, c'est pour cela que je vous posais la question, à savoir si vous connaissez un autre moyen. 

Cordialement 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
28 janvier 2023

Re: Augmentation tarif 2023

Non désolé @AnneMarie7 il me semble que même les conseillers ne peuvent pas faire de changement d'offre. Les RED deals sont vraiment bloqués pendant 24 mois.

f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
28 janvier 2023

Re: Augmentation tarif 2023

Idem pour moi, aucune communication. Je n'aimes pas du tout cette façon d'agir. Je vais chercher un autre opérateur. 

A
Rhodium
Posts : 14
Badges :
Superstar 1 +15
28 janvier 2023

Re: Augmentation tarif 2023


@Kevin  a écrit :

Non désolé @AnneMarie7 il me semble que même les conseillers ne peuvent pas faire de changement d'offre. Les RED deals sont vraiment bloqués pendant 24 mois.


C'est bien dommage, Kévin, donc, je vais voir un autre opérateur, puisque sur ma dernière facture Red où est mentionné mon augmentation de forfait est noté  : 

 

" Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois
contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois à compter de la réception de la présente notification."

 

Cordialement

 

Highlighted
c
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +10
28 janvier 2023

Re: Augmentation tarif 2023

MOI AUSSI FACTURE DE 10EUROS AUGMENTER DE 0.69 EUROS SANS ME PREVENIR

c
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +10
28 janvier 2023

Re: Augmentation tarif 2023

moi aussi augmentation de 0.69 euros pour une facture de 10 euros sans prevenir