Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 212 Membres
1 948 Sujets

Re: Augmentation tarif 2023

Répondre
c
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +10
28 janvier 2023

Re: Augmentation tarif 2023

oui moi pareil il font vraiment ce qu'il veule et cela sans prevenir

 

m
Or
Posts : 52
Badges :
Post 1 +31
29 janvier 2023

Re: Augmentation tarif 2023

Même problème que vous

 

Quelle honte cette entreprise !!!

 

Zéro respect du client !

 

Pour envoyer des offres commerciales, il y a du monde mais pour prévenir que le forfait va subir une hausse de plus de 8%, bizarrement aucun message.

C
Argent
Posts : 3
Badges :
Message 1 +10
29 janvier 2023

Re: Augmentation tarif 2023

Même découverte de hausse du tarif 2023. Entre leur offre insidieuse pour plus de données qu'il faut aller désactiver et la non communication de ce nouveau 0,99€ entré en vigueur sans en informer ses clients...nous sommes pris en otages. Aucune éthique ! 

A
Rhodium
Posts : 14
Badges :
Superstar 1 +15
29 janvier 2023

Re: Augmentation tarif 2023


@Clo30  a écrit :

Même découverte de hausse du tarif 2023. Entre leur offre insidieuse pour plus de données qu'il faut aller désactiver et la non communication de ce nouveau 0,99€ entré en vigueur sans en informer ses clients...nous sommes pris en otages. Aucune éthique ! 


Tout à fait d'accord Clo ! Exactement ce que j'ai écrit à un conseiller sur tchat une prise en otage ☹️

L
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +14
31 janvier 2023

Re: Augmentation tarif 2023

La question que je me pose depuis cette augmentation généralisée des tarifs.

Je veux bien comprendre le motif de l’augmentation pour coût de matière première et énergie.

Mais la question est de savoir, est-ce que lorsque la situation reviendra à la normale, c'est-à-dire que les coûts de production diverses baisseront, est-ce que les tarifs baisseront aussi ?

Cela est une interrogation légitime que l’on peut se poser.

Bonne journée

P
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
31 janvier 2023

Re: Augmentation tarif 2023

y'en a pour 10 ans d'inflation, alors tu peux toujours te gratter et attendre

N
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +15
31 janvier 2023

Re: Augmentation tarif 2023

idem pour moi sur mon abonnement soit disant à vie 12€.

 

Le conseiller m'a donc raconté son baratin comme quoi cela a été notifié etc.. etc .... et j'en passe.

 

Finalement même si 0.99€/mois c'est rien à vue d’œil à cette allure les prochaines années il y aura encore d'autres augmentations peu être + 1€ et vont profiter de ce système.  Et le soit disant  abonnement à vie bah deviendra juste un rêve. Smiley triste

 

J'ai donc faire la portalité direct chez un concurrent que lui ne prends pas en otage les français(e)s.

b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
31 janvier 2023

Re: Augmentation tarif 2023

même remarque que les autres commentaires: une augmentation en douce, sans prévenir, ce qui serait le minimum de décence;
inadmissible, de vraies méthodes de maffieux, je vais résilier mon contrat avec ces pourris.

N
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +15
31 janvier 2023

Re: Augmentation tarif 2023

Pour la faire simple je suis allé chez free et j'aurai compris lol

Highlighted
L
Bois
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
31 janvier 2023

Re: Augmentation tarif 2023

SFR RED des *** !!! j'ai pris un forfait à 5 € à vie, qui est passé sans mon consentement à 8 € puis maintenant à 8.69 €.

Vous pouvez les contacter cela ne changera rien, ils vous rétorqueront qu'ils sont toujours les moins chers du marché.  Mais attention à trop vouloir biaiser les clients pour toujours gagner plus d'argent avec des techniques peu commerciales ils risquent de perdre beaucoup, beaucoup de clients et j'espère que c'est ce qui leur arrivera. La Poste propose également un forfait illimité sans engagement à seulement 9.99€ par mois pour 50 gigas et eux n'augmentent pas leur tarif. A bon entendeurs....