Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
JENNY à nouveau . personnellement sur ma facture je ne retrouve pas la mention des 4 mois pour résilier le contrat. Peu importe je sais maintenant que c'est mon droit.
BOUYGUES propose un forfait B&YOY a 15,99€ pour 160GO; C'est sans engagement.
C'est pas mal à mon avis BOUYGUES a un bon reseau.
idem pour moi, que peut-on faire? Nous n'aurons probablement pas de réponses .... tout ce que RED by SFR cherche c'est que nous résilions pour prendre un forfait plus cher ....
Bien vu Jenny, je pense que je vais de ce pas vers cette option.
B&YOU 130Go à 15€99/mois Sans engagement
Bonne soirée
Bonjour à tous,
Voila, je me suis lancée, j'ai contaté par tchat, à plusieurs reprises, des conseilliers, tous differents, recommencer les explications, durant des heures pour leur expliquer que j'avais décidé de quitter Red pour un autre opérateur, et je leur ai donné la cause : augmentation du forfait(pour moi un contrat de 2 ans, pour lequel il me restait 9 mois), afin de ne pas facturer les frais de pénalité.(noter sur leur facture de décembre : après l'augmentation du tarif vous pouvez résilier sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois à compter de la réception de la présente notification)
Je leur ai demandé de rester chez Red en changeant de forfait pour le même forfait mais sans engagement, puisqu'il existe mais....en vain !
On ne m'a pas laissé le choix, je dois attendre la facture de mars avec les frais et les recontacter à nouveau pour leur demander le remboursement.
A suivre .......
ps : nouvel opérateur B&You 130 Go à 15.99€ sans engagement
Bonjour
Je suis un nouveau client de RED by SFR
J'ai souscrit à l'offre internet et telephone fixe en février (18,99 euros par mois pendant 12 mois puis 28,99 ensuite)avec premier mois gratuit
Jusque là aucun problème
J'appelle plusieurs fois le service technique(encore une fois ce matin)car le répondeur automatique de sfr devant se déclencher lors d'un appel sans réponse ne le fait pas ;ce serait un problème de "portabilité"(excuse facile pour qui ne connait pas les téléphone) annoncé il y a une semaine
Cela bien sur ne fonctionne toujours pas
Autre chose bien plus grave et symptomatique de cet opérateur:
lors de l'inscription il était écrit(et cela est toujours visible sur le site):
appels illimités sur les fixes en France et sur 100 destinations(je serais curieux de vérifier est-ce-bien vrai??)
Et encadré à droite appels illimités sur les mobiles et les fixes avec la mention "OFFERT"
IL N'EN EST RIEN j'ai fait un essais en appelant mon portable depuis mon fixe le 20 février et sur ma première facture le forfait est à 19 euros et non 18,99 et j'ai 0,41 centimes associé à mon appel du 20 février(heureusement c'était un essais et je n'ai pas appelé d'autre mobile)
Donc prudence avec cet opérateur qui publie des offres trompeuses sur internet
Mr Broché
Pour ma part j’avais souscrit à un forfait at vie ay 9,99 et il est passé à 12 € puis 16 , ils m’ont répondu que c’était parce que maintenant j’avais la 5G et 80 go mais je leur ai répondu que ça ne m’intéressait pas vu que mon mobile n’avait que la 4G et que je consommais jamais plus de 6ho dans le mois du coup j’ai résilié, il m’aurait dit qu’il rétablissait mon forfait à 9,99 , je serais restée, ce sont de fabulateur, c’était un forfait red
Comme moi un forfait à 9,99€ à vie sans engagement est passé à 12 € puis à 16 € , je viens donc de résilier ,