Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
545 807 Membres
8 170 Sujets

Augmentation tarifaire

Répondre
S
Bois
Badges :
Post 1 +9
14 juin 2021 (edité)

Augmentation tarifaire

[ modifié ]

Bonjour,

Le problème : Un forfait à 5 euros  2H00 50 Mo qui passe à 2H00 20 Go SANS le consentement de ma mère.

Après 10 échanges avec le Service Client REDSfr qui semble soit avoir 2 de Q.I ou soit ne pas comprendre le français je laisse un message sur ce Forum, pour laisser une trace visible par le plus grand nombre .

Ma mère a 90 ans possède un téléphone à CLAPET (c'est un téléphone qui n'a pas de système d'exploitation androïde ou IOS., juste des touches pour composer des numéros de téléphone). du coup passer son forfait de 50 Mo à 20 Go n'a aucun sens..

Ma mère a 90 ans et n'utilise pas les RESEAUX SOCIAUX.

/!\

/!\ !!!!!! Du coup pas la peine de me répondre comme à chaque fois de passer par les RESEAUX SOCIAUX et l'application RED et Moi. !!!!! /!\

/!\

J'ai utilisé un formulaire mis à disposition par REDSfr et y ai renseigné TOUT ce qu'il faut savoir pour résoudre RAPIDEMENT ce qui au début me semblait une erreur et qui se transforme de plus en plus en ARNAQUE.

Je souhaite juste : 

1) Que REDSfr revienne  sur l'ancien forfait à 5 euros.
2) Que REDSfr re-crédite le trop perçu depuis la mise en place *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** par REDSfr du forfait à 8 euros.

Pa compliqué comme demande ? Non ?
Donc j'attends une résolution rapide de ce problème.

PS :  NE PAS ME DEMANDER DE PASSER PAR LES RESEAUX SOCIAUX OU L'APPLICATION RED et Moi !!!!!!!!!, j'ai déjà fait un gros effort pour créer un Identifiant sur ce forum qui ne me sert à rien et ne sert juste qu'à gonfler vos STATS (je fais parti des 520 325 membres et j'ai écrit le 9 454 -ème sujet)
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
14 juin 2021

Re: Arnaque et Service Client qui ne sert à rien

Bonjour @Scam 

A ce que vous dites au sujet du forfait de votre mère, c'est un forfait ancien, et ça va être compliqué. Quand vous la verrez, faites le 3179 sur son téléphone pour obtenir le code RIO.

Avec son numéro de téléphone, ce code RIO, une carte bleue et un IBAN, souscrivez en gardant le numéro chez SimPlus.

Vous aurez chez eux un numéro gratuit pour joindre leur Service Client si besoin.

Vous aurez à payer une SIM 10€ à la souscription, puis c'est 2€ pour 4heures d'appel, avec choix du réseau à la souscription entre Orange, SFR et Bouygues. Ceux qui interviennent sur ce forum et qui disent qu'ils ont pris trouvent que c'est très bien.

https://simplus.fr/commande-sim-evasion-1/?forfait=1go

Vous pouvez aussi souscrire par téléphone si vous préférez, muni des éléments cités ci-dessus en appelant le O1 8O 8O 44 44 (gratuit).

Cordialement

S
Bois
Badges :
Post 1 +9
14 juin 2021

Bonjour

c'est ce que j'ai fait (FREE 2 Euros), 18 euros ont déjà été perçu sans le consentement de ma mère.

Je serai curieux de savoir combien de personnes ont quitté REDSfr à cause de cette arnaque (j'espère énormément, que ça puise ouvrir les yeux à REDSfr et les faire revenir dans le droit chemin).

J'espère que la plainte de UFC Que Choisir permettra une condamnation de REDSfr. 

Je suis déçu par les pratiques de REDSFr que j'avais choisi en pensant que c'était un opérateur fiable et honnête.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
14 juin 2021

Bonsoir @Scam 

Moi j'ai quitté pour 2 mobiles, il y a 6 mois. Sans doute aussi quelques autres. Free est une bonne solution en attendant. 2 heures d'appel, c'est souvent suffisant.

Bonne soirée

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
14 juin 2021

Et moi je viens de quitter Free ( aucun problemes )...pour tester leur offre a 5 e /20 go !!  Ce qui est sur c'est qu'a la moindre entourloupe..genre achats multimédia sans mon consentement ou autres fourberies dont j'ai pu voir les milliers de post sur tous forum...je partirai et bien sur ajouterai mes avis tous azimut...soyez en sur!

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
14 juin 2021

Moi je viens de quitter Free...et je regrette déjà

K
Argent
Badges :
Post 1 +15
15 juin 2021

Bonjour, vous pouvez préciser pourquoi?

L
Bronze
Badges :
Message 1 +5
29 août 2021

Bonjour,

J'ai également été victime d'arnaque pour des services et options sans mon consentement, la hausse de ma facture a fini par m'alerter mais c'était trop tard. J'ai passé des nuits blanches à me connecter à leur application de malheur, un vrai labyrinthe inutile et puis par Messenger, allez savoir pourquoi, on nous dit de passer par Facebook, c'est un réseau social pas mes coordonnées bref ! Tout ça pour recevoir des réponses automatiques à côté de la plaque et de multiples personnes imaginaire aux noms digne du seigneur des anneaux où je ne sais où. J'ai fini par renoncer au remboursement et a changer le plus vite possible pour un autre opérateur avec un service client digne de ce nom.