Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 390 Membres
3 457 Sujets

Augmentation tarifaire

Répondre
y
Bronze
Badges :
Post 1 +8
18 décembre 2021 (edité)

Augmentation tarifaire

[ modifié ]

Procédé révoltant de voir son forfait passer, sans avertissement ni consentement, de 10 à 13 puis 16 puis 18 euros par mois en 6 mois !!! Si on ne vient pas vérifier régulièrement ces ventes forcées (soit disant légales, sic..), SFR ne manque pas d'air, je vais donc aller voir ailleurs...

REDactor
Badges :
19 décembre 2021

Re: Arnaque aux hausses de forfaits, vente forcée.

Bonjour @yvanq 

Vous recevez tous les mois un SMS + un mail vous indiquant le montant de votre facture. Vous ne pouvez pas l'ignorer.

De plus il est possible de profiter des offres nouveaux clients sans changer de numéro, de carte SIM, ni d'opérateur.

Pour cela rendez-vous simplement sur votre espace client dans la rubrique Mon offre puis cliquez sur le bouton Changer d'offre.

Vous n'aurez plus qu'à sélectionner le forfait qui vous plaît.

Par exemple en ce moment et jusqu'au 20/12/2021 vous pouvez bénéficier de 40Go/mois pour 10€/mois.

N'hésitez pas à revenir sur le site RED pour voir de temps en temps les nouvelles offres proposées pour vérifier si elles sont plus intéressantes pour vous que l'offre que vous détenez.

C'est un avantage unique chez RED que vous ne trouverez nulle-part ailleurs, pouvoir modifier son forfait et profiter des mêmes offres que les nouveaux clients (totalement impensable à la concurrence).

De plus si vous changez d'opérateur, vous devrez payer 10€ de carte SIM et sachez que tous les opérateurs pratiquent ces augmentations récurrentes. Vous serrez donc tout aussi révolté ailleurs. Tout ce qu'il faut faire c'est vérifier le montant de vos factures que vous recevez par SMS tous les mois, et si vous voyez une augmentation, hop, direction le site RED et changement d'offre. Tout le monde y gagne.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Pour me contacter via Messenger c'est ici.

M
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
22 décembre 2021

Oui pareil pour moi , augmentation sans mail pour prévenir ni pouvoir désactiver quoi  que ce soit sur espace personnel  pour prevenir le changement de forfait . Je vois bien mes factures augmenter mais je ne peux rien y faire , et ce n est pas la 1ere fois chez red  , à  croire que les clients sont pris pour des vaches à lait ! Et dire que j ai recommandé red a ma famille en les parainant sans avoir recu aucun de leur pretendus avantages parainage  d ailleurs  et maintenant ils pensent pareil que moi ! 

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
07 janvier 2022

bonjour à tous, même pb pour moi, forfait qui passe de 10 à13 puis à 16 € sans ACCORD de ma part.

Les amis, une seule solution, dénoncer cela à SIGNAL CONSO, ça prend quelques secondes et on verra si RED continuer à pigeonner tout le monde ! 

https://signal.conso.gouv.fr/

Bon courage,  faites le car  changer de forfait, ou changer d'opérateur, c'est trop facile ! 

t
Electron
Badges :
Superstar 1 +8
16 janvier 2022

Bonjour, même situation je viens de constater que mon forfait de  20Gb à vie de 5€ par mois était passé à 8€ il y a 1 an avec 20gB de data en + que je n'utilise pas.

Et ce mois çi 3€ en plus soit 11€ sans être prévenu de quoi que ce soit ça commence à bien faire on va voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
16 janvier 2022

Il n'existe pas de forfait à vie.

B
Bois
Badges :
Message 1 +7
16 janvier 2022

J'ai réclamé auprès du support que depuis 6 mois, mon abonnement téléphonique est passé de 12 euros/mois à 15 euros/mois, le support m'a répondu en disant que j'ai eu un mail qui me prévient que mon offre passera AUTOMATIQUEMENT de la 4G vers la 5G dans un mois, et qu'il faut répondre par mail si je ne veux pas que cette offre soit appliquée.
Moi je ne consulte pas mes emails, et en plus ce type d'action nécessite une acceptation directe du client, donc le fait de l'aviser par mail est une forme d'ARNAQUE, et eux ils font ça exprés pour augmenter le prix des abonnements, car ils savent que la majorité ne consultent pas leur boite mail.

D
Electron
Badges :
Post 1 +7
16 janvier 2022

Hello les S-F-et-rien comme moi,

Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier m'indiquant que mon tarif allait augmenter de 3 € parce que mes usages et mes besoins évoluent. En effet, je vais pouvoir appelé mon cousin sur son mobile en Grèce, ma nièce sur son mobile en Irlande et tout le reste de ma famille qui sont aux 4 coins de l'Europe !

Ils sont sérieux chez SFR ?

Alors là je me rassure puisqu'ils m'ont indiqué un lien au cas où cette superbe opportunité ne m'intéresserait pas. Oui sauf que ce lien ne fonctionne pas !

https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-janvier-2022-ftme.htlm.

Qu'est-ce que c'est que ces méthodes de voyous ?

REDactor
Badges :
16 janvier 2022

Bonsoir @Dan2Toulouse ,

Doublon :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Nouvelle-offre-box-un-scandale/td-p/511384

de plus, votre lien ne fonctionne pas, et il s'agit d'un lien sur le site SFR

si vous etes client SFR, vous n'etes pas sur le bon forum, contactez le 1023.

Bonne soirée

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

l
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 janvier 2022

Bonjour,

Mon forfait continue à évolué, il est passé de 5 à 8, puis 11€ très récemment.

Bien évidemment, les "ajouts" qui justifient les augmentations de tarifs ne me sont d'aucune utilité.

Conformément à ce que vous écrivez, j'ai tenté de changer mon offre: il m'est donc proposé un forfait à 15€ pendant 12 mois, puis 30 ensuite (intéressant pour mon besoin). Par contre, pour les nouveaux clients, le forfait à 5€ est proposé, mais là je ne peux pas en bénéficier car je suis déjà client alors que selon votre commentaire, SFR propose à ses clients actuels de changer de forfait même ceux réservés aux nouveaux clients.

Comment bénéficier de l'offre à 5€ réservée aux nouveaux clients ?