Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je suis tres déçu forfait a vie a 5 euros, ensuite 7€, maintenant 10€ sans rien demander.
Maintenant je cherche ailleurs un opérateur sérieux.
@arnaud107 a écrit :
tout a fait d'accord avec vous ils nous prennent pour des vaches à lait
Le pire j'ai pris deux forfaits, 1 pour mon fils
Qui subit aussi cette augmentation sans nous prévenir, il devrait faire moins de pub.
Le forfait a vie n'est pas vrai chez SFR.
Idem forfait illimité à 15 euros qui passe à 18 euros, sans information préalable, je viens de le voir sur mon prélèvement. Des méthodes de SFR qui ont déjà été épinglée par les associations de consommateurs. Je viens de refuser l'offre à 3 euros de plus (aide avec le chat en écrivant litige) mais pour la demande de remboursement de 3 euros des trop perçu car aucun accord de ma part, je cherche encore...
Bonjour
j'ai aussi commencé par un forfait à 10€ qui est passé à 12€ et maintenant 15€ sans prévenir et sans possibilité de contacter un conseiller pour annuler
C'est une filouterie.
Je n'ai pas d'appli chargée sur mon vieux téléphone ni compte sur réseau (facebook/twitter ) et Leo ne comprend rien ..
Idem la facture de mars ,ils m'ont augmenté de 3,00€, envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception et un coque de 13,00€ au lieu de 16,00€. Maintenant j'agis comme eux , j'ai payé ma facture en temps et en heure,et en lettre recommandé, donc ai eu confirmation du reçu, maintenant j'attends qu'ils encaissent le chèque de 13,00€. Je ne leur donnerai pas plus , et j'ai résilier mon contrat avec eux . Je ne perds plus de temps à discuter avec ces gens là. J'AGIS!!!!!
En plus je viens de recevoir de Red SFR un SMS qui me retirais 1,80€ de quoi!! Mystère . Bref moi je sais que je leur ai envoyé mon chèque qu'il l'encaisse point barre! Ils ont jusqu'à demain pour l'encaisser. Ce ne sera pas mon problème s'il ne l'encaisse pas.