Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 418 Membres
3 990 Sujets

Augmentation

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 mars 2021

Augmentation

Je suis tres déçu forfait a vie a 5 euros, ensuite 7€, maintenant 10€ sans rien demander.

Maintenant je cherche ailleurs un opérateur sérieux. 

a
Electron
Badges :
Message 1 +6
16 mars 2021

Re: Augmentation

tout a fait d'accord  avec vous ils nous prennent pour des vaches à lait

D
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 mars 2021

@arnaud107  a écrit :

tout a fait d'accord  avec vous ils nous prennent pour des vaches à lait

Le pire j'ai pris deux forfaits, 1 pour mon fils

Qui subit aussi cette augmentation sans nous prévenir, il devrait faire moins de pub.

Le forfait a vie n'est pas vrai chez SFR.

m
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
17 mai 2021

augmentation de forfait sans mon accord ! la honte et pas moyen de joindre un conseiller !!!!! arnaque ?

r
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 mai 2021

Bonjour idem forfait mobile 3 euros de +  de plus je dois mettre la box je ne trouve pas le mandat sepa Merci 

P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
17 mai 2021

Idem forfait illimité à 15 euros qui passe à 18 euros, sans information préalable, je viens de le voir sur mon prélèvement. Des méthodes de SFR qui ont déjà été épinglée par les associations de consommateurs. Je viens de refuser l'offre à 3 euros de plus (aide avec le chat en écrivant litige) mais pour la demande de remboursement de 3 euros des trop perçu car aucun accord de ma part, je cherche encore...

M
Bronze
Badges :
Message 1 +5
17 mai 2021

Bonjour 
j'ai aussi commencé par un forfait à 10€  qui est passé à 12€ et maintenant 15€ sans prévenir et sans possibilité de contacter un conseiller pour annuler 
C'est une filouterie. 
Je n'ai pas d'appli chargée sur mon vieux téléphone ni compte sur réseau (facebook/twitter )  et Leo ne comprend rien ..

G
Bronze
Badges :
Message 1 +6
06 avril 2022

Idem la facture de mars ,ils m'ont augmenté de 3,00€, envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception et un coque de 13,00€ au lieu de 16,00€. Maintenant j'agis comme eux , j'ai payé ma facture en temps et en heure,et en lettre recommandé, donc ai eu confirmation du reçu, maintenant j'attends qu'ils encaissent le chèque de 13,00€. Je ne leur donnerai pas plus , et j'ai résilier mon contrat avec eux . Je ne perds plus de temps à discuter avec ces gens là. J'AGIS!!!!! 

En plus je viens de recevoir de Red SFR un SMS qui me retirais 1,80€ de quoi!! Mystère . Bref  moi je sais que je leur ai envoyé mon chèque qu'il l'encaisse point barre! Ils ont jusqu'à demain pour l'encaisser. Ce ne sera pas mon problème s'il ne l'encaisse pas.