Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 349 Membres
8 871 Sujets

Augmenter mes datas

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +11
08 avril 2020 (edité)

Coup de g... pour mon opérateur RED SFR

En cette dure période de confinement, je pense que nous sommes tous dans la même situation, une situation inconfortable
Nous avons ainsi besoin de nous divertir, vidéos, replay, appels visio, utilisation des applications... Etc...

Pour ma part, je suis infirmière et j'avoue que les jours de repos sont propices au divertissement
Alors, le 5 avril je m aperçois que mon forfait internet de 40 go, arrive à échéance 10 jours avant le renouvellement... cas particulier, habituellement les 40 go me suffisent amplement.
Je demande au service client s'il existe une option (payante) où il est possible de me rajouter des Go, de façon exceptionnelle, dont je peux bénéficier de suite afin d avoir un accès internet avant mon renouvellement habituel du forfait (soit le 16 avril)?

Voilà les solutions proposées :
-économiser, en désactivant les données mobiles
-souscrire à une box internet à la maison (que je n'ai pas)... petite démarche commerciale en passant !
-augmenter mon forfait internet tous les mois mais qui prendra effet à la date du prochain renouvellement (soit dans plus de 10 Jours...)
Et la meilleure réponse donnée... :
"Nous souhaitons que tous nos clients puissent continuer à bénéficier d’une qualité de réseau optimum. Pour cela, nous ne pouvons pas nous permettre de surcharger notre réseau avec plus d’usages Data. Nous vous remercions pour votre compréhension face à cette situation où tout le monde doit rester solidaire. Nous vous conseillons d’utiliser au maximum le WiFi entre temps si possible".

Alors "merci Mr ou Mme, mais de part mon métier et en cette situation de crise, Excusez moi , mais je sais ce que c'est que la SOLIDARITÉ...!"