Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 349 Membres
8 871 Sujets

Augmenter mes datas

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +11
08 avril 2020 (edité)

Coup de g... pour mon opérateur RED SFR

En cette dure période de confinement, je pense que nous sommes tous dans la même situation, une situation inconfortable
Nous avons ainsi besoin de nous divertir, vidéos, replay, appels visio, utilisation des applications... Etc...

Pour ma part, je suis infirmière et j'avoue que les jours de repos sont propices au divertissement
Alors, le 5 avril je m aperçois que mon forfait internet de 40 go, arrive à échéance 10 jours avant le renouvellement... cas particulier, habituellement les 40 go me suffisent amplement.
Je demande au service client s'il existe une option (payante) où il est possible de me rajouter des Go, de façon exceptionnelle, dont je peux bénéficier de suite afin d avoir un accès internet avant mon renouvellement habituel du forfait (soit le 16 avril)?

Voilà les solutions proposées :
-économiser, en désactivant les données mobiles
-souscrire à une box internet à la maison (que je n'ai pas)... petite démarche commerciale en passant !
-augmenter mon forfait internet tous les mois mais qui prendra effet à la date du prochain renouvellement (soit dans plus de 10 Jours...)
Et la meilleure réponse donnée... :
"Nous souhaitons que tous nos clients puissent continuer à bénéficier d’une qualité de réseau optimum. Pour cela, nous ne pouvons pas nous permettre de surcharger notre réseau avec plus d’usages Data. Nous vous remercions pour votre compréhension face à cette situation où tout le monde doit rester solidaire. Nous vous conseillons d’utiliser au maximum le WiFi entre temps si possible".

Alors "merci Mr ou Mme, mais de part mon métier et en cette situation de crise, Excusez moi , mais je sais ce que c'est que la SOLIDARITÉ...!"

Une telle reponse m'a rendu folle... Nous vivons dans un monde de dingue....
Parlons de solidarité de petit commerces qui sont les plus impactés dans cette crise et qui font des dons...
Je sais de quoi je parle, dans les services de soins où je travaille, nous avons des dons de commerçants
Bref je ne suis même pas dans une démarche de demande de dons, je suis juste une cliente qui demande une prestation que je compte payer
Enfin bref!
Très déçue cet opérateur...

L
Bronze
Badges :
Post 1 +11
08 avril 2020 (edité)

Et dire que vos concurrents font des offres "spéciales confinement" avec justement des Go offerts....

REDactor
Badges :
08 avril 2020

Bonjour @Lote81 

Pour votre contrat il prévoit 40Go bloqué + 4 recharges de 100Mo pour 2€ chacune. Au delà des 40Go + 400Mo il est totalement bloqué. Ce forfait n'a pas été conçu pour permettre d'avantage de gigas même en payant malheureusement.

Je comprends votre mécontentement par rapport à la réponse apportée mais soyez certaine que RED est également très solidaire en cette période. Et je pense que de comparer les dons des opérateurs est inutile. Tant qu'il y a un geste c'est le principal.

Sachez que RED a fait énormément en terme de solidarité :

2 bouquets TV offerts pendant 1 mois à l'ensemble de ses clients box avec TV soit un geste d'une valeur de 20€ multiplié par le nombre de client.

RED a offert aux plus démunis 75.000 recharges prépayées ; 20.000 mobiles et plus de 700.000 gigas de recharges prépayées.

Soit une valeur de 1.500.000 € offerts.

IMG_20200328_115135.jpg IMG_20200328_115134.jpg IMG_20200328_115132.jpg IMG_20200328_115130.jpg

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8D4EE07
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

L
Bronze
Badges :
Post 1 +11
09 avril 2020 (edité)

D'accord c'est très bien, contente de savoir que vous êtes solidaire

Vous dites "tant qu'il y a un geste c'est le principal..." ben j'attend votre geste ! 

Un geste que je veux payer en plus ! 

Mais d'après vos réponses , je ne peux bénéficier de rien ! C'est quand même dingue... Je n'ai accès à internet qu'avec mon téléphone.

Je suis infirmière et il est ainsi primordial d avoir cet accès

J'ai bizarrement une amie qui est cliente chez vous et qui a eu droit à une augmentation de giga à cause d'un retard de livraison de box... 

REDactor
Badges :
09 avril 2020

@Lote81 avez-vous commandé une box RED ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8D4EE07

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

L
Bronze
Badges :
Post 1 +11
09 avril 2020

Non mais ça change quoi ? Quand on commande un box, on a droit à une extension de GO ! 

REDactor
Badges :
09 avril 2020

Non ça n'a rien a voir.

- on commande une box, elle devrait arriver le jour 1, donc on devrait avoir des services le jour 1.

Elle n'arrive que le jour 7 donc c'est une faute imputable à RED (ou plutôt à LaPoste mais RED fait un geste) pour avoir des services pendant les 6 jours.

Comprenez que votre amie a payé sa box pendant le retard de livraison pour rien. D'où le geste de continuité de service. Elle a signé pour avoir des services qu'elle n'a pas donc on compense autrement.

RED8D4EE07

L
Bronze
Badges :
Post 1 +11
10 avril 2020 (edité)

Vous aurez toujours à redire sur quelque chose..!

C'est quand même une honte, en 2020 d avoir internet carrément coupé, alors que le client ne demande qu'à payer une extension de GO ! 

REDactor
Badges :
10 avril 2020

Je comprends que ce soit frustrant mais ce n'est pas la politique de RED. 

Chez RED les forfaits ne sont pas conçus de façon à pouvoir consommer en illimité moyennant toujours plus d'argent. Je sais que commercialement c'est un manque à gagner mais ce que je vous explique c'est que RED ne souhaite pas générer des forfaits qui peuvent coûter excessivement chers. 

C'est pour cette raison qu'ils sont rechargeables à une certaine limite et ensuite bloqués. Cela permet notamment d'éviter les énormes hors-forfaits qui génèrent bien plus d'insatisfaction qu'autre chose. 

Le principe même de RED c'est : forfait low-cost, 100% digital. 

Je vous assure qu'en 2020 il existe bien des forfaits / opérateurs qui permettent de consommer énormément moyennant une facture salée mais ce n'est pas un choix fait par RED.

Tout ce que je vous dit là ce n'est qu'un constat. Ne vous énervez pas je vous explique c'est tout.

Après si vous n'êtes pas en accord avec cette politique c'est dommageable pour vous. Si vous préférez bénéficier qu'un forfait rechargeable à l'infini je vous conseille les offres prépayées. Vous achetez une recharge quand vous avez besoin. Sans limite.

RED8D4EE07

L
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
10 avril 2020

Bonjour je suis d'accord avec Lote81 en période de confinement nous devrions pouvoir augmenter nos gigas par tranche de 10 gigas à 5 euros vos arguments ne sont aucunement valable Kevin avec tout le respect que je vous dois vous faites partie d'une société à but lucratif profitez pour vendre des gigas beaucoup de personnes en ont besoin dont moi . Cordialement Laurent.