Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 349 Membres
8 872 Sujets

Re: Déçue...

Répondre
REDactor
Badges :
10 avril 2020

Je vous dit ça en tant que spectateur @Laurent6919 car je ne fais pas partie de RED.

Je suis un simple client comme vous.

C'est le principe du forum d'entraide. Il n'y a pas de conseillers RED ici.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8D4EE07
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

L
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
10 avril 2020

Je vous donne juste mon avis beaucoup de personne n'ont pas de box et je pense que la possibilité de pouvoir augmenter ses gigas de façon simple serait la moindre des choses.

Highlighted
REDactor
Badges :
10 avril 2020

JE suis entièrement d'accord avec vous 👍

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8D4EE07
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

L
Bronze
Badges :
Post 1 +11
10 avril 2020

C'est ce que je me tue à expliquer et à faire comprendre, c'est une période exceptionnelle et inédite... 

L
Bronze
Badges :
Post 1 +11
10 avril 2020 (edité)

Eh ben vous pour un simple client je vous trouve bien défendeur ! 

d
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
10 avril 2020

Bonjour

Je suis simple lecteur de ce forum qui m'a servi a une ou 2 reprises pour mon forfait. Je veux juste défendre Kevin, il prend de son temps perso pour expliquer les choses, s'exprimer comme cela envers lui ne fait en rien avancer les choses. Il vous explique la situation et les possibilités, elles ne vous conviennent pas, dont acte. Aucune raison d'avoir du ressentiment envers le porteur de mauvaises nouvelles...