Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 172 Membres
15 327 Sujets

Avantage mobile conservé si souscription offre box ?

Répondre
Highlighted
P
Argent
Badges :
Post 1 +9
13 juin 2020

Bonjour à tous,

Actuellement une offre box adsl à 16€/mois est proposée avec appels mobiles inclus (-5€). Celle-ci m'intéresse. 

Je suis déjà client mobile RED (série limitée 20Go) et sur l'appli j'ai cette mention :

"Remise spéciale
En cas de souscription de l'offre RED fibre, vous continuerez à bénéficier de la remise de -16€/mois
En cas de changement d'offre, vous perdrez la remise de -16€/mois"

La 2eme phrase m'interpelle : quand ils indiquent "changement d'offre" savez-vous de quoi il s'agit ?
De l'offre box ou mobile ou des deux ?

Mon inquiétude avant de souscrire : si un jour je résilie mon offre box, cela signifie que je perdrais mon avantage sur la ligne mobile (-16€/mois) ou non ?

Par avance, je vous remercie de votre aide 👍

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
13 juin 2020

Bonjour @Pampa 

Non aucun risque.

Les 2 contrats sont parfaitement indépendants.

Le remise exceptionnelle disparaît uniquement si tu changes ton offre RED mobile. 

Si tu souscris une box, puis la résilie, ton contrat mobile ne sera jamais impacté par quoi que ce soit.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
13 juin 2020

Bonjour @Pampa 

Non aucun risque.

Les 2 contrats sont parfaitement indépendants.

Le remise exceptionnelle disparaît uniquement si tu changes ton offre RED mobile. 

Si tu souscris une box, puis la résilie, ton contrat mobile ne sera jamais impacté par quoi que ce soit.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
P
Argent
Badges :
Post 1 +9
13 juin 2020

Un très grand merci @Kevin_N pour avoir pris le temps de me répondre 👏