Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J’ai besoin, de 2 cartes SIM fonctionnelles avec le même Forfait RED 30 GO.
Je voulais savoir si il était possible d’en commander une en plus de ma carte SIM actuelle.
Et si oui pouvons-nous laisser l’ancienne et la nouvelle carte active.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
si la question est : existe t-il une option carte jumelle ou multi-SIM chez Red, la réponse est non. :-)
Bonjour @OlyAMG
Merci pour l'information mais RED ne propose pas ce service.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Anonymous
Il est toujours possible d'en commander une nouvelle.
Par contre.
Activer la nouvelle sim va automatiquement désactiver l'ancienne.
Bonjour,
si la question est : existe t-il une option carte jumelle ou multi-SIM chez Red, la réponse est non. :-)
Chez B&YOU la 2 ème SIM ou multi SIM est à 2€ par mois et permet uniquement d'avoir la data .Idéal pour une tablette 4G ou un modem 4G .
Bonjour @OlyAMG
Merci pour l'information mais RED ne propose pas ce service.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Twitter c'est par là.
1 an après toujours rien. Y en a qui se tourne les pouces là haut !
Chez B&YOU la 2 ème SIM ou multi SIM est à 2€ par mois et permet uniquement d'avoir la data sur la 2ème SIM ;.Idéal pour une tablette 4G ou un modem 4G
Je voudrai une 2 eme carte SIM pour mon iPad en plus de celle de mon téléphone
je commende sur RED mais j’ai vu que sa me bloque mon anvienne
comment faire
Bonjour @5538522753
II faut commander un forfait supplémentaire avec un nouveau numéro et non un renouvellement de sim.
Bonjour @5538522753
Ce service n'existe pas chez RED
Twitter c'est par là.