Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 371 Membres
7 940 Sujets

Bocage forfait ("impossible d'emettre des appels sortants si le blocage d'appels est active")

Répondre
Highlighted
I
Bronze
Badges :
Post 1 +6
14 décembre 2020 (edité)

Bocage forfait ("impossible d'emettre des appels sortants si le blocage d'appels est active")

[ modifié ]

Bonjour, depuis 1h je me suis rendue compte que je ne plus utiliser mon forfait: erreur a l'envoi des SMS, appels sortants bloques ( mon telephone me dit: "impossible d'emettre des appels sortants s le blocage d'appels est active"), je ne peux pas me connecter en 4G, et enfin je ne peux ni recevoir d'appels ni de SMS. Pourtant ma SIM n'est pas verouille, jai pu la deverouiller avec mon PIN et j'ai acces a mes contacts.

J'ai un forfait appels/SMS illimites 60Go avec option internationale UE/Canada/USA appels/SMS illimites +15Go. Je suis en Angleterre depuis 10j et ai utilise mon forfait depuis normalement. La seule chose inhabituelle que j'ai pu faire c'est qu'aujourdhui jai telephone pendant 45min et 1h50 au meme numero, mais etant donne que jai un forfait illimite je ne vois pas pourquoi ca pourrait poser probleme. 

Tout ce aue jai pu voir dans d'autres forums etait lie a des factures impayees, hors ce nest pas mon cas.

Jai envoye un chat sur l'application depuis 1h et je nai toujours pas de reponse.

Merci infiniment si vous pouviez m'aider.