Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à toutes et tous......
Plusieurs fois que je poste sur le forum pour connaître la différence entre les 2 bouquets avec sensiblement le même nombre de chaines mais un prix variant du simple au double....
J'ai eu au tel plusieurs conseillers mais aucun n'est en mesure de vous donner une réponse ( la dream team).....J'ai quelques doutes...Avec RED tout est vert mais pas clair..
Donc pour l'instant impossible de savoir d'une façon ou d'une autre ce qui différencie les 2 options........
S'agit-il d'une erreur de marketing ou de mise en page....?
Si c'est le cas il serait bien de corriger l'anomalie au plus vite.
En espérant une explication verte et claire....
Cordialement.
Pour info les captures écran concernant la rédaction de mon post précédent....
Je me posr aussi la question.
D'autant que le prix du Pass Cinéma n'est pas du tout le même lorsque l'on y accède depuis le net en naviguant, et pas depuis les options de son compte... 🤔
Bonjour @patstheray,
Bonne année 2021 !
Effectivement je viens de vérifier sur mon espace client et je n'ai pas d'explications, j'ai l'impression que ce bouquet Cinéma n'apporte rien par rapport au Pass Cinéma...
Je remonte le problème aux responsables du forum et je vous tiens au courant.
Bonne journée et encore bonne année
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour marcmarais,
Excellente année 2021 également et merci pour vos recherches....
Au plaisir de vous lire.
Bonne journée
Patrick
Bonjour , je déterre le sujet puisqu'apparemment il n'y a toujours pas de réponses ni d'explications .Pourriez vous me renseigner . Merci
Perso j'ai essayé puisque un mois gratuit, bah grosse déception, en faite cela débloque juste le pass filmotv rien de plus... Aucune chaîne ne m'est apparu avec le pass cinéma... J'ai tenté le service client, qui ne comprenait rien du tout, du coup résilié j'ai lâché l'affaire... Quelqu'un d'autre a tester ?
@Jugars a écrit :
Perso j'ai essayé puisque un mois gratuit, bah grosse déception, en faite cela débloque juste le pass filmotv rien de plus...
Je viens de faire la même, sur l'espace client ça semble indiquer que l'on va avoir ciné+, 2 jours d'attente pour activation et au final j'ai mis longtemps à comprendre que c'était filmotv....
En tombant sur cette recherche, je comprends que cela fait des années que cette option n'est pas très clair !
bonjour,
j'ai souscrit à l'offre pass ciné à 6€99 depuis juillet je suis bien débité mais accès aux chaines ciné + impossible !
je me bats depuis plusieurs jours avec différents service soit-disant technique
prochain épisode ce soir
à suivre...
mais je pense qu'ils ne résoudront pas mon problème c'est sûrement une erreur de rédaction et comme indiqué dans les précédents commentaires sur le forum
à voir s'ils remboursent les sommes perçu dans la tromperie...