Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai un iPhone et actuellement je paie 2€ chaque mois afin d'avoir la messagerie vocale visuelle (MVV).
Je viens de lire sur l'application au sujet de cette option "Les clients IOS bénéficient automatiquement du service de messagerie visuelle".
Dans les CGV ("tarifs valables au 23/11/2021") à la page 8, l'option est décrite comme "REPONDEUR+ (comprenant la messagerie vocale visuelle pour Android uniquement)" sous-entendant qu'il ne s'agit que d'un service pour Android, l'option était automatique pour iPhone.
Ma question est donc la suivante : pourquoi dois-je payer une option à 2€ chaque mois si elle est en réalité destinée aux utilisateurs Android et qu'elle est automatique pour les utilisateurs iPhone?
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Bonjour @Marine120,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
En fait, il faut distinguer 2 choses :
- Il y a d'un côté le service, à activer sous forme d'option à 2 €, pour bénéficier de la messagerie visuelle (l'option Répondeur +).
- De l'autre côté, il y a la mise en œuvre : sur Android, il faut télécharger l'appli Répondeur + (la messagerie visuelle ne s'intègre pas directement dans l'appli téléphone) mais sur iPhone, aucune appli n'est à télécharger, la messagerie visuelle s'intègre directement dans l'app Téléphone.
En espérant avoir pu vous éclairer, je vous souhaite une bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre réponse, c'est très clair.
Bonne journée
Bonjour @Marine120,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
En fait, il faut distinguer 2 choses :
- Il y a d'un côté le service, à activer sous forme d'option à 2 €, pour bénéficier de la messagerie visuelle (l'option Répondeur +).
- De l'autre côté, il y a la mise en œuvre : sur Android, il faut télécharger l'appli Répondeur + (la messagerie visuelle ne s'intègre pas directement dans l'appli téléphone) mais sur iPhone, aucune appli n'est à télécharger, la messagerie visuelle s'intègre directement dans l'app Téléphone.
En espérant avoir pu vous éclairer, je vous souhaite une bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre réponse, c'est très clair.
Bonne journée
Bonjour,
je suis dans la même situation que vous et j’avais compris également que c’était inclus dans l’abonnement pour les iPhone.
les CGV ne sont pas claires du tout et je pense qu’un avocat n’en ferait qu’une bouchée.
pour ma part, avec cette option supplémentaire aucun intérêt à rester chez eux ! Mon passage aura été éclair !
J'ai pris l'option mais a ce jour je ne toujours pas lire les messages sur mon répondeur IOS
Merci de m'indiquer la démarche à faire pour que cela fonctionne ou sinon je serais obligé de voir a la concurrence ,nous avons 5 abonnements chez vous et je trouverai dommage de partir a cause de ca
Cordialement Mr Viannet
Bonjour @julien281180,
un bonjour est la base et il est inutile d'employer un ton menaçant ici étant donné que vous êtes sur un forum d'entraide entre clients et qu'il n'y a pas de conseillers.
Au contraire, quand on vient demander de l'aide, c'est mieux d'y aller en montrant patte blanche... m'enfin.
Sur IOS, le problème a déjà été expliqué ici : il faut que vous supprimiez les messages que vous détenez déjà dans votre répondeur visuel (provenant probablement d'un autre opérateur) pour que votre iPhone se connecte à la messagerie visuelle de RED.
Sinon, votre téléphone restera avec les paramètres de votre ancien opérateur et ne récupèrera pas les nouveaux messages vocaux RED.
Bonne journée.