Forfait & options
374387 Membres 29556 Sujets 123138 Messages

COUPON REMBOURSEMENT DES FRAIS DE RESILIATION ADRESSE POSTALE POUR L ENVOI ?

Répondre
a
Bronze
Badges :
Post 1 +5
01 février 2017

Bonjour,

Je suis nouveau client RED Box "Fibre" commande du 22/12/2016.

Le formulaire en ligne "REMBOURSEMENT DES FRAIS DE RESILIATION "

demande d'adresser dans un seul mail le bulletin "Remboursement ... "

+

copie Facture de cloture

+

1ere Facture de l ofrre Box de RED by SFR

+

le Formulaire avec  Nom Prenom ...Fait à ...le... et Signature

A quelle Adresse POSTALE puis je envoyer tous ces documents ?

Merci pour votre aide

Questions résolues
Solution validée
A
Or
Badges :
Upload photo x1 +23
Solution validée
13 juillet 2017

Bonjour,

Dorénavant, vous pouvez effectuer votre demande de remboursement directement en ligne, l'ancien process papier ou e-mail est remplacé par le formulaire mis à disposition sur ce site : https://odr.red-by-sfr.fr

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la FAQ : Remboursement des frais de résiliation de son ancien FAI

Onyx
Badges :
02 février 2017

Salut @alpha33200,

Tous les docs demandés sont à envoyer par mail à couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr

Le formulaire (celui-ci par exemple : http://static.s-sfr.fr/media/red-box-coupon100.pdf) doit être rempli et donc scanné.
Dans les 48 heures qui suivent l'envoi, Red confirme par mail que la demande est traitée (ou signale qu'il y a un souci).

A+

LégendRED
Badges :
02 février 2017

alpha33200 vous êtes le bienvenu au RED Lab,

Il se trouve dans votre mail de confirmation de commande ou ici : http://red-by-sfr.fr/remboursement100/

Bon de reprise sans dates : https://www.docdroid.net/file/download/DlMZXbS/pdf-reprise-d-engagement-1-1.pdf

Pour la facture RED elle est sur votre espace client ligne fixe au bout d'un mois.

Pour la facture de clôture de votre ancien opérateur il faut en général attendre 3 semaines pour la recevoir.

Merci d'avance pour votre aimable retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

c
Bronze
Badges :
Message 1 +5
13 juin 2017

bonsoir, je ne sais pas du tout comment scanner et envoyer le coupon de remboursement....j'ai photocopier les papiers et je tiens à les envoyer à l'adresse que vous voudrez bien me donner. tout le monde ne sait pas se servir d'internet et je fais parti de ces gens là. Merci de me communiquer votre adresse que je puisse faire parvenir les papiers rapidement. Merci

REDactor
Badges :
13 juin 2017

Bonsoir @claudine56,

Malheureusement, sur le coupon en question, il est bien indiqué à envoyer par mail à couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr. Si la procédure n'est pas respectée, elle ne sera jamais traitée. L'avantage du mail, c'est qu'on a aussi une preuve d'envoi au cas où et on reçoit en retour un mail de confirmation de prise en compte de la demande de remboursement.

Il faut voir s'il y a une personne de ton entourage qui pourrait le faire pour toi. Sinon, éventuellement prendre les documents en photo mais il faut que ça soit bien cadré et lisible, ce qui n'est pas toujours évident.

Attention car les délais sont strictes. Le coupon actuellement téléchargeable est pour une souscription entre le 04/04 et 30/06. Il faut le retourner complété avant le 31/07 minuit. https://static.s-sfr.fr/media/red-box-coupon100.pdf

LégendRED
Badges :
15 juin 2017 (edité)

LIXUS le service client n'est pas aussi strict et pour moi cela à fonctionné avec ce bulletin là qui était SFR et non RED spécifiquement..

Rien ne sert d'être plus psychorigide que SFR.
Si l'ancien opérateur traine pour la résiliation on est bien obligé de faire avec un bon sans date entre parenthèse.

REDbySFR-Remboursementdesfraisderesiliation.jpgRED by SFR: Remboursement des frais de resiliation

RED-FTTH-Reprisedelengagement-50euros.pngRED by SFR: Reprise de l'engagement -50€.
Juste à noté qu'on ne peut pas prétendre à se rembourssement pour une migration de SFR ADSL vers la FTTH RED.
Et que la migration de SFR ADSL vers RED ADSL n'est pas autorisé.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Solution validée
A
Or
Badges :
Upload photo x1 +23
Solution validée
13 juillet 2017

Bonjour,

Dorénavant, vous pouvez effectuer votre demande de remboursement directement en ligne, l'ancien process papier ou e-mail est remplacé par le formulaire mis à disposition sur ce site : https://odr.red-by-sfr.fr

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la FAQ : Remboursement des frais de résiliation de son ancien FAI

REDactor
Badges :
13 juillet 2017

@Ancien_compte,

Attention, cette procédure n'est valable que pour les souscriptions après le 9 juin normalement. Apparemment, les gens rencontrent un bug quand ils s'y connectent et on a fait remonté l'info.

A
Or
Badges :
Upload photo x1 +23
13 juillet 2017

Je sais Smiley clignant de l'œil

Mais on est déjà le 13/07 quand même Smiley heureux

REDactor
Badges :
13 juillet 2017

@Ancien_compte,

Je sais mais il y a des clients qui ont souscrit avant le 9 juin et qui n'ont pas encore retourner le coupon pour diverses raisons (oubli, pas obtenu la facture de résiliation de l'ancien FAI....). Ils ont encore jusqu'au 31 juillet minuit pour le faire normalement.