Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
547 065 Membres
8 277 Sujets

Carte SIM 200 GO à 15 €/mois, et conserver le numéro de téléphone mobile

Répondre
g
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
24 août 2021
Solution approuvée

Carte SIM 200 GO à 15 €/mois, et conserver le numéro de téléphone mobile

Le logiciel red sfr , n'accepte pas le RIO , que je note ? Comment obtenir une solution, à ce problème ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9035
Badges :
Avatar +69
Solution validée
24 août 2021 (edité)

Re: Carte SIM 200 GO à 15 €/mois, et conserver le numéro de téléphone mobile

[ modifié ]

Bonjour @gayot3,

 

RIO veut dire : relevé d'identité opérateur... 

Cette offre est à la base prévue pour capter des clients des autres opérateurs 😉

Si vous êtes client SFR ou RED, c'est normal que le RIO ne marche pas car vous restez sur le même réseau !

 

Si vous êtes client RED, vous devez passer par un conseiller de clientèle, voir les liens donnés dans ma signature sous mon prénom.

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9035
Badges :
Avatar +69
Solution validée
24 août 2021 (edité)

Re: Carte SIM 200 GO à 15 €/mois, et conserver le numéro de téléphone mobile

[ modifié ]

Bonjour @gayot3,

 

RIO veut dire : relevé d'identité opérateur... 

Cette offre est à la base prévue pour capter des clients des autres opérateurs 😉

Si vous êtes client SFR ou RED, c'est normal que le RIO ne marche pas car vous restez sur le même réseau !

 

Si vous êtes client RED, vous devez passer par un conseiller de clientèle, voir les liens donnés dans ma signature sous mon prénom.

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage