Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
562 011 Membres
3 502 Sujets

Carte SIM 200 GO à 15 €/mois, et conserver le numéro de téléphone mobile

Répondre
g
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
24 août 2021
Solution approuvée

Carte SIM 200 GO à 15 €/mois, et conserver le numéro de téléphone mobile

Le logiciel red sfr , n'accepte pas le RIO , que je note ? Comment obtenir une solution, à ce problème ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9517
Badges :
Avatar +69
Solution validée
24 août 2021 (edité)

Re: Carte SIM 200 GO à 15 €/mois, et conserver le numéro de téléphone mobile

[ modifié ]

Bonjour @gayot3,

 

RIO veut dire : relevé d'identité opérateur... 

Cette offre est à la base prévue pour capter des clients des autres opérateurs 😉

Si vous êtes client SFR ou RED, c'est normal que le RIO ne marche pas car vous restez sur le même réseau !

 

Si vous êtes client RED, vous devez passer par un conseiller de clientèle, voir les liens donnés dans ma signature sous mon prénom.

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9517
Badges :
Avatar +69
Solution validée
24 août 2021 (edité)

Re: Carte SIM 200 GO à 15 €/mois, et conserver le numéro de téléphone mobile

[ modifié ]

Bonjour @gayot3,

 

RIO veut dire : relevé d'identité opérateur... 

Cette offre est à la base prévue pour capter des clients des autres opérateurs 😉

Si vous êtes client SFR ou RED, c'est normal que le RIO ne marche pas car vous restez sur le même réseau !

 

Si vous êtes client RED, vous devez passer par un conseiller de clientèle, voir les liens donnés dans ma signature sous mon prénom.

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage