Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 200 Membres
7 865 Sujets

Carte SIM non reçue

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
06 novembre 2017
Solution approuvée

Carte SIM non reçue

Bonjour,

 

J'ai passé commande pour m'abonner à RED le 20/10/2017.

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la carte SIM.

Le tchat est désactivé et sur Facebook, c'est un bot qui répond... mais forcèment à côté...

 

Comment pouvons-nous avancer ?

J'ai vraiment besoin de mon forfait.

 

Par avance merci.

 

 

 


Questions résolues
Solution validée
T
Emeraude
Posts : 1951
Badges :
Réponses 50 +35
Solution validée
06 novembre 2017

Re : Carte SIM non reçue

Bonjour @Samoth 


L'assistance va prendre contact avec vous par message privé très prochainement.

Merci de votre patience.


Tom, TeamRED


s
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
06 novembre 2017

Re: Carte SIM non reçue

J'ai le même problème j'ai changer de forfait pour passer chez red sfr le 29 octobre , a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim

Solution validée
T
Emeraude
Posts : 1951
Badges :
Réponses 50 +35
Solution validée
06 novembre 2017

Re : Carte SIM non reçue

Bonjour @Samoth 


L'assistance va prendre contact avec vous par message privé très prochainement.

Merci de votre patience.


Tom, TeamRED

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
First Signin +2
17 novembre 2017

Re: Re : Carte SIM non reçue

Bonjour, 

Suite à une erreur dans la saisie de l'adresse de livaison je n'ai pas reçu ma carte SIM, est-il possible qu'une autre soit expédié? 

Merci de votre disponibilité en espérant que ma demande soit traité avant la résiliation de la ligne chez mon ancien opérateur. 

Cordialement

Avatar de Caroline_R
Saphir
Posts : 1737
Badges :
Avatar +36
17 novembre 2017

Re: Re : Carte SIM non reçue

Bonjour,


Pour cela, je vous invite à joindre un de nos conseillers sur le chat du site (https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact), via l’assistance de l’appli RED&Moi (https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/), ou encore en envoyant un message privé sur Facebook ou Twitter en spécifiant votre numéro de ligne et l’objet de votre message. Un conseiller se chargera de vous répondre dès que possible.


Bonne journée,

I
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
18 novembre 2017

Re: Re : Carte SIM non reçue

Bonjour, J'ai passé commande pour m'abonner à RED le 11/11/2017. J'ai perdu la carte SIM et ma ligne est censée s'activer le 20/11 . Je n'ai aucun moyen de recommander une carte SIM et de repousser la date d'activation. Comment faire?

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
27 novembre 2017

Re: Re : Carte SIM non reçue

Bonjour,

 

J'ai commandé une carte sim avec une nouvelle ligne mais je n'ai pas reçu la carte SIM alors que vous commencez à me prélever  et comptez le début du forfait au 19 novembre.

Impossible de trouver un numéro de téléphone où vous joindre pour vous le dire !

 

Comment faire ???

Merci d'avance

La ligne est 0628973035 mais n'ayant pas reçu la carte je ne suis pas joignable à ce numéro.

 

R
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
27 novembre 2017

Re: Carte SIM non reçue

Bonjour moi aussi j'ai rien recu après une semaine et ma ligne s'active demain....

C'est tres pro

T
Emeraude
Posts : 1951
Badges :
Réponses 50 +35
27 novembre 2017

Re: Carte SIM non reçue

Bonjour @Remi74 


Je vous invite à entrer en contact avec nos conseillers par chat, depuis l'appli RED & Moi ou en message privé sur Facebook/Twitter afin de prendre des nouvelles de votre commande.


Bonne journée,

Tom, TeamRED

Avatar de Jean-Pierre06
Rhodium
Posts : 35
Badges :
Avatar +21
27 novembre 2017

Re: Carte SIM non reçue

Bonjour,

 

Vous êtes certainement tombé sur "Alfred" le bot qui fait la première réponse

dites lui "conseiller" et il va vous orienter comme il faut

 

Cordialement

Jean-Pierre

Je suis un simple client de SFR Box et mobile et technicien en dépannage informatique sur Nice.
Si je peut vous aider, cela sera avec grand plaisir.