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Carte Sim Non envoyé

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M
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22 février 2020

Bonjour,

 

Le 19/02 je tombe sur l'offre à 12e et 100g d'internet.

Je profite de l'offre, j'effectue le paiement qui me débite des 10e en frais de carte Sim.

 

Aujourd'hui nous somme le 22 je n'ai pas de nouvelles de ma commande par mail.

Mon compte client n'affiche pas qu'un éventuel forfait et en cours, le service client "Selecta" au téléphone ne donne pas de suites à mes questions et pour finir votre application mobile n'est pas utilisable étant donné que "mon compte client.  Screenshot_20200222-160911.jpg


Questions résolues
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Avatar de hpg38
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22 février 2020

Pas de souci  @Mohs si vous ne voulez pas attendre vous pouvez demander à un conseiller sur twitter ou facebook qui aura une vue sur la commande Smiley clignant de l'œil


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Avatar de hpg38
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22 février 2020

Bonjour  @Mohs  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

Que mentionne le suivi de commande ici? https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheMobile

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M
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22 février 2020

Comme j'ai mentionné je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'envoi de sim, j'ai donc aucun numéro de commande à recherché sur cette page, or l'argent lui et bien partit de mon compte bancaire.

 

Screenshot_20200222-163846.jpg

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Avatar de hpg38
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22 février 2020 (edité)

D'accord ! rien dans les spams? non plus? l'adresse mail saisie était peut être érroée?

Sino il faudra contacter un conseiller  par Twitter  ou facebook .

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Avatar de marcmarais
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22 février 2020

Bonjour @Mohs 

 

Inutile de poster en double :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Commande-non-trait%C3%A9/m-p/427680/highlight/false#M52158

 

Merci

 

Désolé pour ce doublon @hpg38

 

MARC


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Avatar de hpg38
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22 février 2020

Oups  @marcmarais merci je l'avais pas vu Smiley clignant de l'œil

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Avatar de TONY2540
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22 février 2020

Bonjour @Mohs 

Votre carte SIM est expédiée sous 48h après paiement et validation de votre commande par les services RED/SFR sauf en cas de rupture du format de carte Sim.

 La livraison de votre carte SIM doit intervenir au plus tard sous 7 jours ouvrés à votre domicile via lettre simple + les 48H

 

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ICI

Passé une excellente journée

Cordialement.

 

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

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La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
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Avatar de marcmarais
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22 février 2020 (edité)

@hpg38 

 

Rien n'est clair dans cette demande, avec contact du service client "Selecta", qui n'a rien à voir avec RED Smiley très heureux

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Avatar de hpg38
REDactor
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22 février 2020

Mouais c'est vrai ,juste un chose qui est clair ,c'est RED ,c'est vert c'est clair !

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M
Argent
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22 février 2020

Mes excuses pour le doublon, j'entend bien vos réponses, j'ai regarder tous les spam le seul mail que j'ai de SFR c'est la confirmation de mon ouverture de compte, je ne me suis pas trompé quand j'ai rentré mon mail car c'est celui qui me permet de me connecter actuellement. 

 

Donc de mail qui me donne de numéro de commande, il est donc impossible de suivre ma commande, vous comprenez ?

 

OK l'envoi et sur une période de 7 jours ouvrés j'attend donc le 25-26 et si je n'ai pas de retour je vous recontact merci pour avoir essayé de résoudre mon problème.