Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 586 Membres
3 446 Sujets

Carte sim qui ne s'active pas

Répondre
E
Electron
Badges :
Post 1 +6
08 octobre 2022

Carte sim qui ne s'active pas

Bonjour, j'ai reçu une nouvelle carte sim il y a trois semaines et ma ligne est sensée être activée automatiquement car j'ai gardé le même numéro. 

Deux semaine que je l'ai et ma carte sim ne marche toujours pas, je n'ai aucun réseau et je ne peux pas téléphoner.

Pourtant il est bien marqué que ma ligne est activée :/

Comment puis-je régler ce problème au plus vite ?

REDactor
Badges :
08 octobre 2022

Re: Carte sim qui ne s'active pas

Bonjour @Ericrso 

Vous devez contacter le service client RED. Seul un conseiller pourra activer ou vérifier l'activation de votre nouvelle SIM.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

R
Or
Badges :
Réponses 50 +26
13 octobre 2022

Re: Carte sim qui ne s'active pas

Bonjour, C'est vrai que contacter le service client pourrait être une bonne solution. Sinon j'ai trouvé des infos sur https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/activer-carte-sim-red-by-sfr qui expliquent comment activer sa carte SIM. ça peut aider parce qu'il n'est pas toujours facile d'expliquer son problème au téléphone (quand on arrive à avoir quelqu'un au téléphone !). Voilà, j'espère que j'aurais pu vous aider. Bonne journée