Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 712 Membres
15 280 Sujets

Carte sim qui se déconnecte

Répondre
Highlighted
v
Bronze
Badges :
Post 1 +8
18 juin 2017

Bonjour,

Je suis client red sfr mobile depuis 2 jours et la carte sim se déconnecte régulièrement je n'avais pas ce soucis chez mon précédent opérateur. Pas moyen d'avoir le chat ou autre. Que faire à par résilier ?

Highlighted
Diamant
Badges :
19 juin 2017

Bonjour  @victus,

Pour résilier, c'est via l'assistance de l'appli RED&Moi.

Si avant d'en arriver là, vous osuhaitez qu'on vérifie s'il n'y a pas un incident réseau près de chez vous, vous pouvez m'indiquer un code postal.

Highlighted
6
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
21 juillet 2017

Bonjour j'ai exactement le même problème, carte sim qui se deconnecte tte seul plusieurs fois par jour génial... Avez vous trouvé la solution ? Pouvez vous renvoyer une sim si le problème persiste. MERCI 

Highlighted
E
Bronze
Badges :
Message 1 +5
30 septembre 2017

J'ai le même problème, que faire?

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Message 1 +5
01 décembre 2017 (edité)

Bonjour, 

J'ai le même problème que les précédants. Ma carte puce se débloquer régulièrement et ajd elle a complètement lachée. Que faire ?

Est-il possible de se faire rembourser une nouvelle carte sim sur votre site ? (10€).

Merci.

Highlighted
a
Bronze
Badges :
Message 1 +5
06 décembre 2017

bonjour j'ai le même souci depuis quelques jours et ça devient désagreable de devoir éteindre et rallumer mon portable plusieurs fois par jours!!!!!

en plus je n'arrive pas a joindre quelqu'un pour dépannage comment doit je procéder pour faire eventuellement changer ma carte sim?

Highlighted
T
Emeraude
Badges :
Réponses 50 +35
06 décembre 2017

Bonjour @adier42 

Je vous invite à prendre contact avec nos conseillers depuis l'appli RED & Moi ou en message privé sur Facebook/Twitter, ils vous viendront en aide dès que possible.

Bonne journée,

Tom, TeamRED

Highlighted
v
Bronze
Badges :
Post 1 +8
17 décembre 2017

Pour info, j'ai un nouveau portable et le soucis persiste. J'ai réussi à avoir un conseiller sur facebook je vous tiens au jus si le nécessaire est fait. Mais c'est bien les sims qui sont défectueuses. 

Highlighted
N
Bronze
Badges :
Message 1 +6
09 avril 2018

Depuis décembre j'ai ce problème, sauf que avant ce n'était qu'une déconnexion tout les 2jours... Depuis hier la carte n'est meme plus détecté... Sachant que pour mes études et mon job j'ai énormément besoin d'avoir une carte sim fonctionnelle... carte sim défectueuse u_u

Highlighted
f
Bois
Badges :
Message 1 +5
14 mai 2018

bonjour

pareil pour moi sans arret carte pas reconnu ,tester sur autre mobile sans resultat.sans parler du mauvais reseau quand on est au bout du fil.

dans pas logtemp je pense resilier.