Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 561 Membres
7 597 Sujets

Censure by Red by Sfr: mediateur de la consommation, offre absurde

Répondre
L
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
22 septembre 2020

Censure by Red by Sfr: mediateur de la consommation, offre absurde

Bonjour mon cher RED, (et accessoirement Stéphane grand maitre du forum toi qui m'a honore en m'envoyant un message prive),

Forum où il est dit à longueur de journée que les réponses sont apportées par des clients et que RED N'INTERVIENT PAS,

Quelle surprise de découvrir que des messages du forum disparaissent:

- messages qui mettaient en evidence que RED NE REMPLIT PAS SES OBLIGATIONS LEGALES A savoir que les coordonnees du mediateur de la consommation doivent être fournies par RED sur son site internet. Chers clients, je vous défie de trouver cette information sur le site RED. Pour ma part, j'ai tchate deux heures avec le service client RED pour m'entendre dire qu'il ne pouvait pas me la donner et qu'il ne pouvait pas m,écrire un mail pour me dire qu'il ne pouvait pas me la donner.

Quelle surprise de voir en messagerie privée une réponse complète du grand maitre responsable du forum (merci de m'avoir honoré moi modeste c l o p o r t e) mais réponse a laquelle vous, autres gueux, vous n'êtes pas dignes d'y avoir droit, MERCI RED cheri

- messages qui vous proposaient de participer à un grand jeu concours de l'offre la plus absurde que pourrait faire RED pour soit conserver le même prix mais avec un service réduit ou augmenter le prix avec une nouvelle option sans intérêt. Je ne voulais qu'aider RED puisque je voyais que leur offre absurde baissait de niveau.

Pareil disparu. Je me demande bien pourquoi? Peut être que ça ne mettait pas en valeur les pratiques commerciales de RED.

LUCKYKY, c'est vert, c'est clair!

Certainement bientôt exclu de ce forum

Animateur du Forum
Badges :
22 septembre 2020

Re: Censure by Red by Sfr: mediateur de la consommation, offre absurde

Bonjour  @Luckyky,

Voici mes réponses :

@Luckyky  a écrit :

Bonjour mon cher RED, (et accessoirement Stéphane grand maitre du forum toi qui m'a honore en m'envoyant un message prive),

Forum où il est dit à longueur de journée que les réponses sont apportées par des clients et que RED N'INTERVIENT PAS,

Les seuls personnes que vous assimilez à RED qui interviennent ici sont  @Léa et moi-même puisque nous sommes les responsables et modérateurs de ce Forum. Les autres contributeurs sont bien des clients RED ou des contributeurs qui ne sont ni clients, ni employés SFR.

@Luckyky  a écrit :

- messages qui mettaient en evidence que RED NE REMPLIT PAS SES OBLIGATIONS LEGALES A savoir que les coordonnees du mediateur de la consommation doivent être fournies par RED sur son site internet. Chers clients, je vous défie de trouver cette information sur le site RED. Pour ma part, j'ai tchate deux heures avec le service client RED pour m'entendre dire qu'il ne pouvait pas me la donner et qu'il ne pouvait pas m,écrire un mail pour me dire qu'il ne pouvait pas me la donner.

Quelle surprise de voir en messagerie privée une réponse complète du grand maitre responsable du forum (merci de m'avoir honoré moi modeste c l o p o r t e) mais réponse a laquelle vous, autres gueux, vous n'êtes pas dignes d'y avoir droit, MERCI RED cheri

Rien ne disparait, tout se transforme, j'ai simplement regroupé votre message sur le Forum avec un autre car cela faisait doublons et la conversation existait déjà. Je ne vous ai également pas répondu en privé mais bien en public pour que tout le monde puisse bénéficier de la réponse et puisse retrouver l'information ici : Contacter le médiateur

@Luckyky  a écrit :

- messages qui vous proposaient de participer à un grand jeu concours de l'offre la plus absurde que pourrait faire RED pour soit conserver le même prix mais avec un service réduit ou augmenter le prix avec une nouvelle option sans intérêt. Je ne voulais qu'aider RED puisque je voyais que leur offre absurde baissait de niveau.

Pareil disparu. Je me demande bien pourquoi? Peut être que ça ne mettait pas en valeur les pratiques commerciales de RED.

Là je plaide coupable, ce message a bien été supprimé car comme je vous l'ai gentiment rappelé, vous êtes ici sur un forum d'entraide, ce qui signifie que les membres de la communauté RED by SFR posent des questions, s’entraident et proposent des solutions. Le Forum RED by SFR est un espace de vie ouvert à tous et à toutes dans un esprit convivial et détendu.

Toutes vos contributions n'apportant aucune aide et ne présentant aucun intérêt seront donc supprimées.

@Luckyky  a écrit :

Certainement bientôt exclu de ce forum

Vu votre comportement et le peu d'intérêt que vous apportez à ce forum il est fort probable en effet que vous en soyez banni.

Ceci est donc votre premier avertissement avant un ban d'une semaine !

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi