Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 686 Membres
3 455 Sujets

Chaînes CNN et TV Breizh supprimées des offres SFR et RED depuis décembre 2021 !?

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 juin 2022

Chaînes CNN et TV Breizh supprimées des offres SFR et RED depuis décembre 2021 !?

Bonjour à tous, depuis mon passage à la Box fibre en février 2022, les chaines CNN et TV Breizh ne sont plus disponibles.

J'ai contacté à deux reprises le support technique RED, la deuxième fois ce matin, et la réponse a été toujours la même : ces chaînes ne sont plus distribuées par SFR / RED, officiellement depuis fin décembre 2021 !

Manifestement, cette décision n'est pas totalement appliquée, certains semblent continuer à recevoir ces chaînes. Elle est surtout aberrante !

En particulier pour CNN, alors que les bouquets SFR et RED regorgent de chaînes exotiques de tous les coins du monde !

Si, comme l'affirme le support technique RED, c'est une décision officielle de SFR, l'information doit être publiée quelque part et devrait faire réagir. 

Je ne dois pas être le seul à avoir ce problème.

SFR-RED devrait se manifester dans ce forum, clarifier et justifier ces points.

REDactor
Badges :
11 juin 2022

Re: Chaînes CNN et TV Breizh supprimées des offres SFR et RED depuis décembre 2021 !?

Bonjour @PierCaub,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et RED n'intervient pas ici, donc vous n'aurez pas de réponse officielle.

Je peux vous dire ce qu'il en est pour moi avec mon abonnement Box Plus + Connect TV :

La chaîne TV Breizh est toujours diffusée mais plus dans l'abonnement de base, c'est en option, par exemple avec l'option GEN à 5 euros par mois. 

Pour la chaîne CNN, j'y ai eu accès plusieurs années, mais depuis quelques mois elle n'est plus accessible, même en option, et je ne sais pas vous dire pourquoi, probablement un problème de droit... 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM