Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 352 Membres
7 871 Sujets

Chaines bloquées sur l'appli sfr tv

Répondre
Highlighted
b
Bronze
Badges :
Post 1 +5
22 septembre 2020

Chaines bloquées sur l'appli sfr tv

Bonjour a tous, j'ai installé l'appli "sfr tv" sur plusieurs appareils pour etre sur, donc iphone, ipad et pc sous windows et toujours la meme chose , toutes les chaines sont bloquées soit c"est ecrit en "en option" sur apple ou un cadenas sur windows, pourtant j'ai deja fait fonctionner cette appli, et la ça ne fonctionne plus, j'ai pourtant bien un abonnement box + tv qui permet de faire fonctionner sfr tv comme il se doit, dites moi si vous avez des idées parce que la je sèche.

merci

REDactor
Badges :
23 septembre 2020

Re: Chaines bloquées sur l'appli sfr tv

Bonsoir @bouleazed59,

Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal. 

Pour une ligne mobile, c'est le numéro de téléphone commençant par 06 ou 07 donc et pour une ligne fixe, c'est une adresse en @sfr.fr qui vous a été communiquée lors de votre souscription. 

Est-ce que votre appli SFR TV est bien identifiée sur votre ligne fixe (et pas mobile) ?

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED0C721AD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.codes-parrainage.fr/code-parrainage-red/ _