Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 568 Membres
15 372 Sujets

Changement d adressse

Répondre
Highlighted
F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
06 novembre 2019

J ai changé mes coordonnés postales sur mon espace mais sur la nouvelle facture c est tjrs la précédente alors que j ai besoin decejustificatif comment faire svp merci 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7910
Badges :
Avatar +65
07 novembre 2019

Bonjour @Fafadou 


A quel moment avez vous changé vos coordonnées postales ? 

Si vous avez effectué le changement quelques jours avant de recevoir votre facture il se peut que le changement n'est pas pu être pris en compte mais sera effectif sur la facture suivante. 


Sinon, vous devez contacter le service client. 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED