Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 795 Membres
7 617 Sujets

Changement d'offre = annulation auto de l'ancienne offre ?

Répondre
Bronze
Badges :
19 septembre 2020
Solution approuvée

Changement d'offre = annulation auto de l'ancienne offre ?

Bonjour,

J'ai actuellement cette offre "RED box Très Haut Débit"  (INTERNET - Très Haut Débit jusqu'à ↓100 Mb/s | ↑5 Mb/s) 

et je viens de faire une demande pour avoir la Fibre et je voudrais savoir si l'offre que j'ai actuellement va se résilier tout seul quand il m'auront installer la fibre et comment sa se passe pour renvoyer l'ancienne BOX, car je n'est rien trouvé a se sujet.

Merci,

Cordialement,

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 septembre 2020

Re: Changement d'offre = annulation auto de l'ancienne offre ?

Bonjour  @Ghis77 

Non ce n'est pas automatique. Vous devrez contacter le service résiliation, c'est eux qui vont résilier le contrat et vous envoyer des étiquettes de retour.

Voici le lien si service résiliation : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 septembre 2020

Re: Changement d'offre = annulation auto de l'ancienne offre ?

Bonjour  @Ghis77 

Non ce n'est pas automatique. Vous devrez contacter le service résiliation, c'est eux qui vont résilier le contrat et vous envoyer des étiquettes de retour.

Voici le lien si service résiliation : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.