Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
501 928 Membres
17 510 Sujets

Re: Changement d'offre avant réception de sim

Répondre
B
Argent
Badges :
Post 1 +10
30 mai 2020

Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait Red 60Go à 12€ par mois, je suis nouveau client, en attente de la reception de ma carte sim (portabilité sera effective le 3 juin). Aujourd'hui je vois une offre Big Red 100Go à 12€ par mois également, comment modifier mon offre qui s'activera le 3 juin prochain ? 

Impossible de chatter avec un conseiller ni de modifier mon offre en ligne, car mon compte renvoi sur "suivi de commande" unniquement,

Merci de votre retour,

Cordialement,

Benjamin

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
01 juin 2020

Bonjour @Benjamin48 

Non la solution serait d'attendre de recevoir la SIM et de changer le forfait pour le Big RED via un conseiller.

Cela va éviter de perdre le numéro.

Petite question : la volonté de vouloir à tout prix changer pour le Big RED relève-t-elle d'un besoin incontournable ou plutôt d'une forme de jalousie à en vouloir toujours plus ?

Car si tu as commandé il y a quelques jours un 60Go à 12€ c'est que tu t'es dit que les 60Go te suffiraient largement. 

Aujourd'hui tu es prêt à tout annuler pour reprendre un autre contrat au même prix simplement pour avoir 40Go de plus. Est-ce bien utile ?

Personnellement j'ai un forfait 60Go et je ne compte pas le changer car je n'ai absolument aucun besoin des 40Go supplémentaires. Ma consommation moyenne est d'environ 20Go par mois.

Highlighted
r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
30 mai 2020

Bonjour @Benjamin48

Je pense qu'il faut attendre que votre offre soit en place pour éventuellement changer.

De toute façon, 60GO est déjà très important. La moyenne de consommation doit être dans les 12 GO. 

B
Argent
Badges :
Post 1 +10
31 mai 2020

Merci Roland, la team Red ne répond pas ?

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
31 mai 2020
B
Argent
Badges :
Post 1 +10
31 mai 2020

N'ayant pas encore reçu ma sim, ni activer la ligne, je n'ai pas accès au tchat... la solution serait d'annuler la commande puis de la renouveller avec le Big Red ? 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
01 juin 2020

Bonjour @Benjamin48 

Non la solution serait d'attendre de recevoir la SIM et de changer le forfait pour le Big RED via un conseiller.

Cela va éviter de perdre le numéro.

Petite question : la volonté de vouloir à tout prix changer pour le Big RED relève-t-elle d'un besoin incontournable ou plutôt d'une forme de jalousie à en vouloir toujours plus ?

Car si tu as commandé il y a quelques jours un 60Go à 12€ c'est que tu t'es dit que les 60Go te suffiraient largement. 

Aujourd'hui tu es prêt à tout annuler pour reprendre un autre contrat au même prix simplement pour avoir 40Go de plus. Est-ce bien utile ?

Personnellement j'ai un forfait 60Go et je ne compte pas le changer car je n'ai absolument aucun besoin des 40Go supplémentaires. Ma consommation moyenne est d'environ 20Go par mois.

B
Argent
Badges :
Post 1 +10
01 juin 2020

Merci bcp Kevin pour ta réponse, en fait je passe d'un forfait sensation chez Bouygues à 75Go, en effet, je ne les dépasse jamais, ma conso oscille entre 20 et 60 Go, je précise que je n'ai pas de box chez moi. Je ne voudrais pas un mois dépasser, donc j'avoue que le 100 Go j'étais au moins sûr de ne jamais devoir rajouter des Go à mon forfait, c'était juste par sécurité. Voilà tout, merci pour ton conseil, bonne journée