Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je souhaiterai migrer mon forfait adsl vers le forfait fibre et de surcroit savoir si ma ligne est bien eligible. Néanmoins, je ne connais pas la procédure à suivre.
Possible de m'aiguiller dans ma démarche?
Merci
Bonjour @Tit11
Vous pouvez tester l'éligibilité de votre logement ici : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_menu-boutique_box
Bonjour @Tit11
Vous pouvez tester l'éligibilité de votre logement ici : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_menu-boutique_box
Bonjour
Le lien que vous a envoyé Marion est correct : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_menu-boutique_box
Déconnectez vous de votre espace client, au besoin supprimez l'historique de votre navigateur et cliquez sur le lien. Au milieu il y a un bouton vert "Testez votre éligibilité". Vous pouvez ensuite entrer votre numéro ou passer par l'adresse.
C'est la page standard de RED quand vous faites une recherche et que vous sélectionnez "Box Internet". En plus il y a le débit + 1 Gbps offert jusqu'au 16/09.
Bonne journée
Bonjour @Tit11
Lorsque vous souhaitez passer de SFR à RED, sachez que vous pouvez conserver votre numéro de téléphone, avec la portabilité du numéro
Pour passer de SFR à RED, la démarche est très simple ! Le changement se fait par téléphone en quelques minutes. Pour cela, deux options s'offrent à vous : connectez-vous sur votre espace client dans la rubrique "besoin d'aide" pour demander à être appelé par un conseiller SFR
Ou appelez directement le 1023. SFR se chargera de réaliser le passage de SFR à RED en quelques clics.
Le mieux est d'attendre la fin de votre période d'engagement chez SFR, cela vous permettra de passer de SFR à RED gratuitement.
Vous pouvez aussi vous rendre sur le site de RED by SFR, sur la page Client SFR, changer pour RED ? Cliquez sur la case "Changer pour RED", vous pourrez alors entrer votre numéro de téléphone et ainsi être rappelé immédiatement par un conseiller RED.
Passé une excellente journée
Cordialement.
Conseiller Red à contacté par le biais du lien suivant ICI
Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU
Cela servira aux autres abonnés