Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 764 Membres
15 284 Sujets

Changement de forfait suite à commande d une puce.

Répondre
Highlighted
B
Bronze
Badges :
Post 1 +7
30 août 2019

Bonjour j ai un abonnement à 7€/mois pour 40G d internet (offre que j'ai souscrit il y a 2ans).Or dernièrement ma fille a perdu son téléphone, j ai donc bloqué la puce et recommandé dans la foulé la même puce, mais en consultant le site je vois que le forfait internet est passé de 40G à 1G /mois.... 

Highlighted
Vibranium
Badges :
30 août 2019

Bonjour  @Boubi1,

Lorsque vous passez des appels avec la nouvelle carte SIM, est-ce toujours le même numéro qu'avant ?

Si oui, c'est anormal, il faut vous rapprocher du service client.

Si toutefois, vous avez un nouveau numéro, c'est que vous avez commandé une nouvelle ligne (un nouvel abonnement) au lieu de commander une carte SIM de remplacement.

Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Tenez nous au courant ! 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
B
Bronze
Badges :
Post 1 +7
30 août 2019

Merci pour votre réponse rapide mais je crois comprendre j ai bien un abonnement 1G de data avec  40G d internet Pouvez-vous meConfirmez que c bien cela. . J ai toujours le même numéro de téléphone et j avais bien procédé au remplacement de ma carte s'il. 

Highlighted
Vibranium
Badges :
30 août 2019

Re  @Boubi1,

alors non, je ne peux pas vous le confirmer car je ne travaille pas pour RED et n'ai donc pas accès à leurs fichiers. Mais oui, un forfait souscrit il y a 2 ans sera un forfait 1Go avec un bonus data x 40Go (vous pouvez vérifier cela depuis votre espace client ou l'appli RED & Moi, dans Infos Conso et Offre & Mobile).

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )