Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 958 Membres
15 309 Sujets

Changement de forfait

Répondre
Highlighted
F
Bronze
Badges :
Post 1 +4
02 janvier 2019

J'ai demandé un changement de forfait, en sachant que j'ai 2 lignes chez red by SFR et le changement de forfait à été effectué sur la mauvaise ligne comment faire ????? Merci beaucoup de vôtre aide 

Highlighted
Vibranium
Badges :
02 janvier 2019

Contactez votre service client, ici c'est un forum d'entraide utilisateurs sans conseillers pouvant accéder à votre dossier. 

Highlighted
L
Electron
Badges :
Message 1 +5
18 février 2020

Bonjour ai je droit de changer de forfait actuel (12e 60go)en prenant votre nouveau forfait (12e 100go)?

Highlighted
Antimatière
Badges :
18 février 2020

Bonjour @Lenny17 

Un conseiller peut vous faire cette manipulation

Pour un contact avec un conseiller faites comme suit :

Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis

Allez ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de Tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.

Passé une excellente  journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !