Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 196 Membres
18 076 Sujets

Changement de forfait.

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +6
05 mars 2019

Bonjour je viens de changer de forfait je suis passer à celui de 10€ par mois mais je n’ai qu’un seul GO alors que une offre a 10€ à 40 GO également. Je ne pouvais pas sélectionner le deuxième car j’avais déjà un forfait red je ne comprend pas. 

Highlighted
Vibranium
Badges :
05 mars 2019

Bonjour @Morgane26 , ce que moi je ne comprends pas c'est pourquoi vous avez quand même sélectionné cette offre à 1go lorsque vous avez vu que vous ne pouviez pas prendre celle à 40go ?

En effet, les offres avec bonus ne sont pas directement accessibles aux détenteurs de forfaits Red, pour pouvoir faire une migration sur ces offres il faut passer par le service client. Contactez-les pour voir s'ils peuvent maintenant vous mettre le bonus de data ×40, qui deviendra effectif (s'ils acceptent) qu'à partir de la prochaine date de remise à zéro du forfait : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?