Forfait & options
338140 Membres 35288 Sujets 132308 Messages

Changement de forfait.

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
05 mars 2019

Bonjour je viens de changer de forfait je suis passer à celui de 10€ par mois mais je n’ai qu’un seul GO alors que une offre a 10€ à 40 GO également. Je ne pouvais pas sélectionner le deuxième car j’avais déjà un forfait red je ne comprend pas. 

Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3932
Badges :
Avatar +54
05 mars 2019

Bonjour @Morgane26 , ce que moi je ne comprends pas c'est pourquoi vous avez quand même sélectionné cette offre à 1go lorsque vous avez vu que vous ne pouviez pas prendre celle à 40go ?

En effet, les offres avec bonus ne sont pas directement accessibles aux détenteurs de forfaits Red, pour pouvoir faire une migration sur ces offres il faut passer par le service client. Contactez-les pour voir s'ils peuvent maintenant vous mettre le bonus de data ×40, qui deviendra effectif (s'ils acceptent) qu'à partir de la prochaine date de remise à zéro du forfait : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?