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Changement de forfait

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M
Electron
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29 août 2019
  1. Bonjour j'ai actuellement le forfait  10€/mois avec 30Go d'internet et le reste en illimité et j'ai vu qu'il y a le forfait 10€/mois mais avec 40Go, j'aimerai changer mais il ne me le propos pas lors du changement. Quelqu'un peut m'aider ? 
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Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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29 août 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très chère Marceline2,

 

C'est entièrement normal vous n'avez normalement pas le droit à cette offre réservé aux nouvelles lignes.

Pour obtenir un passe droit il faut négocier le passage forcé sur une offre nouveau client avec l'assistance client.

Ils peuvent vous dire non, selon votre dossier ou s'il y'a eu des impayés...

 

Vous pouvez contacter l'assistance client soit, par le chat de R=D du site web, en direct, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...

 

Vous pouvez aussi laissez une demande sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Si j'ai pu humblement apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère Marceline2 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

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k
Electron
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29 août 2019

hello tous le monde, je suis dans le même cas avec le meme forfait a 10€ pour 30Go et j'aimerais le nouveau forfait a 10€ pour 40Go, mais impossible de joindre une personne en ligne.
Quelqu'un connait-il un numero a joindre directement?

Merci d'avance pour vos reponses.
;-)

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Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7910
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30 août 2019

Bonjour @kinou2057 

Chez RED tout se fait en ligne, il n'existe aucun numéro pour joindre le service client. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED