Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 479 Membres
17 057 Sujets

Changement de forfait

Répondre
J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
09 septembre 2019

Bonjour ,

 

J'essaie de changer de forfait, aprés avoir renseigné mon n. de tel et le RIO , j'ai le message suivant:

"vous ne pouvez pas porter votre numéro SFR ou RED".

Que dois-je faire ?

 

Merci

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7756
Badges :
Avatar +69
09 septembre 2019

Bonjour @Jean1006

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊 

 

Si vous avez un forfait SFR, vous ne pouvez pas utiliser le 31 79 pour passer de SFR à RED, le RIO signifie Relevé d'Identité Opérateur et c'est le même réseau utilisé par RED et SFR 😉 

 

Vous devez suivre la procédure indiquée par @Kevin_N dans ce topic :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Passer-de-SFR-%C3%A0-RED/td-p/387334#redclicid=A_MDRI_forum-17

 

Tenez-nous au courant si vous avez des difficultés ou questions complémentaires 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage