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Changement de forfait

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C
Bronze
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28 novembre 2019

Bonjour,

Le 12/11/19, j'ai changé de forfait sur RED by SFR (de 20Go à 20€/mois, je suis passée au forfait 60Go à 12€/mois). Le changement devait s'effectuer le 26/11/19 et rien n'a été fait. Idem pour le forfait de mon mari qui lui devait changer le 17/11/19. Que faire ? Et comment contacter RED sans passer par des numéros payants ? Merci de vos réponses

Avatar de mbh68
REDactor
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28 novembre 2019

Bonjour @Claire94 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

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