Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

Changement de forfait

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
28 novembre 2019

Bonjour,

Le 12/11/19, j'ai changé de forfait sur RED by SFR (de 20Go à 20€/mois, je suis passée au forfait 60Go à 12€/mois). Le changement devait s'effectuer le 26/11/19 et rien n'a été fait. Idem pour le forfait de mon mari qui lui devait changer le 17/11/19. Que faire ? Et comment contacter RED sans passer par des numéros payants ? Merci de vos réponses

Highlighted
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1037
Badges :
Avatar +52
28 novembre 2019

Bonjour @Claire94 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations