Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 676 Membres
18 101 Sujets

Changement de forfait

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +6
17 février 2020

Bonjour, 

Actuellement cher Red avec un forfait à 20€, Je souhaiterais changer celui-ci pour prendre l'offre à 12€. J'ai commencé la commande pour voir mais ça m'ajoute une nouvelle carte sim, est-ce obligatoire? 

Merci d'avance.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
18 février 2020

Bonjour @kbiks et @Pedro1970  il ne faut pas utiliser son rio ,il ne sert que pour un changement d'opérateur donc ça ne fonctionnera pas.

Il faut simplement changer de forfait via votre espace client.Si toutefois ce forfait ne vous est pas proposé ,il faudra le demander à un conseiller client en passant soit 

par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

Highlighted
k
Electron
Badges :
Message 1 +4
17 février 2020

Bonjour !

Je suis actuellement dans la même situation que vous. Je suis allée jusqu'à renseigner mon numéro RIO, en me disant que tanpis, j'allais recevoir une nouvelle carte SIM. Il m'est impossible de valider la commande car j'ai déjà un numéro SFR. J'espère pouvoir profiter de cette offre, je suis cliente depuis des années.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
18 février 2020

Bonjour @kbiks et @Pedro1970  il ne faut pas utiliser son rio ,il ne sert que pour un changement d'opérateur donc ça ne fonctionnera pas.

Il faut simplement changer de forfait via votre espace client.Si toutefois ce forfait ne vous est pas proposé ,il faudra le demander à un conseiller client en passant soit 

par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

Highlighted
Antimatière
Badges :
18 février 2020 (edité)

Bonjour @kbiks 

Un conseiller par Tchat peut vous fournir cette aide et de plus vous pourrez poser vos question ou demande

Allez

ICI

PUIS EN BAS A DROITE

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas sont avant vous.

Et vous aurez un conseiller par TCHAT

Plusieurs autres solutions de contact s’offrent à vous ICI

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

point d'interogation.gif

Je croyais que l'abonné seul, pouvait juger que la solution donné pouvais être approuvé ou pas
Alors que là, il n'en ai rien l'abonné est au point mort et il aurai solutionné la réponse qui ne lui correspond pas?? Bizarre

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !