Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 935 Membres
4 010 Sujets

Changement de forfait

Répondre
K
Electron
Badges :
Post 1 +5
27 février 2023

Changement de forfait

Mon forfait est passé de 5€ à 11,99€, sans m’avertir de quoi que ce soit. Est ce normal ?

REDactor
Badges :
27 février 2023

Re: Changement de forfait

Alors déjà, bonjour  @KABASOLAKO,

et bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Ici, il n'y a que des clients comme vous et moi. On n'a donc pas accès à votre dossier et si vous voulez qu'on vous aide, il va falloir nous en dire un peu + Smiley heureux

Avez-vous consulté une facture AVANT et APRES pour voir d'où provenait la différence ?

Au besoin, n'hésitez pas à ajouter des captures ici mais en prenant soin de masquer vos informations personnelles (NOM / adresse / numéro de ligne).

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _