Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 222 Membres
4 188 Sujets

Changement forfait avec engagement

Répondre
U
Bronze
Badges :
Post 1 +5
01 décembre 2022

Changement forfait avec engagement

Bonjour ,

Etant bénéficiaire d'un forfait RED j'ai récemment décider de changer d'opérateur suite à une réduction de prix , erreur d'inattention de ma part j'avais un engagement 24 mois avec RED by SFR que j'ai donc rompue en changeant de forfait mobile .J'ai reçu par la suite des frais de résiliation par mail à régler c'est à ce moment que je me suis rendu compte de mon erreur. Le changement est tout récent et à moins de 10 jours, je peux donc selon la lois toujours me réfracter . Ma question est la suivante : Est ce possible de redevenir client chez vous et ainsi continuer le forfait engagement comme si je ne l'avais jamais arrêter et par la même occasion éviter les frais de résiliation ?

Merci de votre réponse.

Ps : Je suis clients depuis un certain temps chez sfr , et j'ai également une box avec la fibre de sfr.

REDactor
Badges :
03 décembre 2022

Re: Changement forfait avec engagement

Bonjour @User77 

Vous pouvez effectivement vous rétracter de votre nouvel abonnement (à condition d'y avoir souscrit en ligne ou par téléphone), par contre vous ne pouvez pas annuler la portabilité de votre numéro donc la résiliation.

À partir du moment où un opérateur a votre code RIO (que vous avez fourni au moment de la souscription) il peut récupérer votre numéro et cet acte a pour conséquence de résilier immédiatement votre ancien contrat.

Si après cela vous rétractez votre nouveau contrat, votre nouveau contrat se résilie, l'ancien l'est déjà, donc vous perdez votre numéro.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.