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Changer de forfait

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31 août 2019

Bonjour,

Titulaire d'un forfait 10€/mois RED Illimité 5Go depuis de nombreuses années, je souhaite le modifier pour le nouveau forfait proposé actuellement 10€/mois 40Go.

Or, ce changement de forfait n'a pas l'air possible dans mon cas. Un message concernant l'étape RIO m'indique que pas possible. Qui pourrait m'en dire davantage sur ce problème ? Merci d'avance.


Questions résolues
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31 août 2019 (edité)

Bonjour  @Valvelpo 

 

Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.

 

Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra faire le changement s'il est compréhensif
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.

 

Espérant avoir pu t'aider et tiens nous au courant

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
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Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations

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31 août 2019 (edité)

Bonjour  @Valvelpo 

 

Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.

 

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31 août 2019

Merci beaucoup pour ces infos que je vais suivre !

Cordialement