Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 779 Membres
15 198 Sujets

Changer de forfait

Répondre
Highlighted
T
Bois
Badges :
Post 1 +6
07 avril 2020

Bonjour,

J'ai souscrit au forfait à 15E deux jours avant la parution de la promotion du meme forfait à 12E et je l'ai un peu mauvaise. Est-il possible de changer de forfait en conservant mon numéro ? J'envisage la double portabilité mais le délai me semble trop court. Est-il possible d'annuler mon précédent forfait (le délai de rétractation de 14 jours n'est pas encore passé) et de souscrire au forfait a 12E ?

Merci de vos réponses

Highlighted
REDactor
Badges :
07 avril 2020

Bonjour @Tanuin 

Si vous faites une rétractation vous allez perdre votre numéro.

Vous pouvez demander ce geste au service client RED.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
T
Bois
Badges :
Post 1 +6
07 avril 2020

Mais je pourrais le reprendre après, non ? J'ai déjà contacté le service client qui ne peut faire cette offre que pour les nouveaux clients

Highlighted
REDactor
Badges :
07 avril 2020

Etant donné que votre numéro est chez RED actuellement, si vous vous rétractez, votre contrat RED est résilié. Et votre numéro ? Supprimé. Il ne retourne pas par magie chez votre ancien opérateur.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.