Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 772 Membres
15 284 Sujets

Changer forfait RED en forfait SFR 3€/mois

Répondre
Highlighted
g
Bronze
Badges :
Post 1 +7
06 février 2020

Bonjour, je souhaite changer mon forfait RED en forfait SFR 3€/mois, cela peut-il être fait par l'espace client ou faut il que je résilie et commande une nouvelle carte sim ?

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
06 février 2020

@guikim 

Vous pouvez migrer vers une offre SFR en vous rendant sur le site SFR. Il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants clients. Vous pouvez alors changer d'offre

Vous conservez la même carte SIM, le changement prendra effet a la date de remise à zéro de votre forfait.

Marion, Team RED

Highlighted
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
06 février 2020

@guikim 

Vous pouvez migrer vers une offre SFR en vous rendant sur le site SFR. Il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants clients. Vous pouvez alors changer d'offre

Vous conservez la même carte SIM, le changement prendra effet a la date de remise à zéro de votre forfait.

Marion, Team RED
Highlighted
g
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 février 2020

Quand j'essaye de changer d'offre, cela me propose uniquement une nouvelle ligne, avec nouvelle carte SIM, je pense que la fonctionalité du site ne marche pas. J'ai essayé sur le site mobile et ça a marché.