Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 979 Membres
16 994 Sujets

Client ADSL & Mobile

Répondre
t
Argent
Badges :
Post 1 +9
19 avril 2020

Bonjour,

Ma ligne ADSL (RED SFR) n'est pas encore installé (nouveau batiment) j'utilise alors mon forfait 4G pour le télétravail de 100go

Malehreusement j'arrive à la fin des 100go (mon forfait se recharge le 05)

J'aimerais avoir la possibilité d'ajouter des GO dans mon forfait 4G

Ils me proposent seulement 1Go...

REDactor
Badges :
20 avril 2020

Bonjour  @t0mz38,

lors de ma dernière souscription, le service commercial par qui je suis passé pour souscrire m'a proposé d'ajouter 100Go à mon forfait le temps du rechargement.

N'en ayant pas besoin, j'ai refusé, mais à priori, c'est dans leur process.

Je vous invite à contacter le service commercial via ce lien http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr muni de votre numéro de commande box et leur expliquer votre problème. Si vous tombez sur un conseiller compréhensif, il pourra peut-être ajouter temporairement des gigas à votre forfait.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat (à priori temporairement indisponible), via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )