Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 324 Membres
1 950 Sujets

Re: Cloud Sfr

Répondre
Avatar de Goubelin
Rhodium
Posts : 11
Badges :
Avatar +21
29 décembre 2022

Re: Cloud Sfr

@Loïc,

 

Je suis retourné sur le "site landing" via Edge (précédentes tentatives avec Chrome) => même résultat.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
29 décembre 2022

Re: Cloud Sfr

Alors attention le retour de mon signalement...

 

Merci pour les tests et vos captures sur le topic, je pense que ça les aidera et que ça n'a pas été fait pour rien Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée @Goubelin !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Goubelin
Rhodium
Posts : 11
Badges :
Avatar +21
04 janvier 2023 (edité)

Re: Cloud Sfr

[ modifié ]

J'ai essayé d'autres canaux pour avoir des réponses sur notre problème SFR cloud : tchat sur la page Facebook RED (on me dit d'appeler le 0801.820.036), tchat depuis l'application Android RED&Moi (on me dit d'appeler le 0801.820.036) => j'ai appelé de nombreuses fois le 0801.820.036 (assistance téléphonique possible pendant les 2 mois qui suivent la mise en service). A chaque fois on me dit que le service technique doit me rappeler, mais personne me rappelle. Avant j'étais chez Sosh, leur assistance n'était déjà pas terrible, mais sincèrement je crois que celle de RED est encore pire.

 

J'invite toutes les personnes qui rencontrent le problème SFR cloud à contacter le 0801.820.036 (appel gratuit non surtaxé, au moins pendant les 2 mois qui suivent la mise en service) pour signaler le problème, peut être que ça fera bouger RED / SFR...

Avatar de Goubelin
Rhodium
Posts : 11
Badges :
Avatar +21
11 janvier 2023

Re: Cloud Sfr

En se promenant sur les forum SFR et les forums RED il s'avère que nous sommes VRAIMENT TRES NOMBREUX à rencontrer le problème "SFR cloud 0 Go, erreur 103". Pour certains le problème dure depuis PLUSIEURS mois. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai du raconter la même chose pour décrire le problème (0801.820.036, tchat sur la page facebook RED, tchat dans l'appli Android Red & Moi). Sans résultat. Je vais contacter le médiateur des télécommunications sur https://www.mediation-telecom.org pour signaler que RED propose depuis plusieurs mois un abonnement fibre devant inclure une options gratuite "cloud", mais que RED est dans l'incapacité de faire fonctionner cette option. J'invite tous les clients de RED rencontrant ce même problème à faire comme moi. Peur être que cela fera (enfin) bouger les choses.

 

Capture d'écran_20230111_185833.png

 

x
Argent
Posts : 10
Badges :
Superstar 1 +15
12 janvier 2023

Re: Cloud Sfr

Oui c'est moi :')

Tu as raison de faire remonter au médiateur, je vais commencer par envoyer une lettre au service consommateur la semaine prochaine si j'ai le temps car personne ne m'a rappelé !

 

 

Avatar de Goubelin
Rhodium
Posts : 11
Badges :
Avatar +21
20 janvier 2023

Re: Cloud Sfr

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui j'ai reçu un SMS du support SFR m'indiquant que le mot de passe de mon espace client RED/SFR avait été réinitialisé, puis un second SMS m'indiquant que le CLOUDE devait être opérationnel. J'ai d'abord testé le CLOUD => CLOUD ok ; ensuite j'ai remis un mot de de passe perso à mon mon espace client RED/SFR et j'ai pu revérifier que l'option CLOUD reste ok. A l'heure où j'écris ces lignes mon problème de SFR cloud est résolu (mais ça a pris presque 1 mois et nécessité de nombreux échanges par téléphone, SMS et tchat...).

x
Argent
Posts : 10
Badges :
Superstar 1 +15
21 janvier 2023

Re: Cloud Sfr


@Goubelin  a écrit :

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui j'ai reçu un SMS du support SFR m'indiquant que le mot de passe de mon espace client RED/SFR avait été réinitialisé, puis un second SMS m'indiquant que le CLOUDE devait être opérationnel. J'ai d'abord testé le CLOUD => CLOUD ok ; ensuite j'ai remis un mot de de passe perso à mon mon espace client RED/SFR et j'ai pu revérifier que l'option CLOUD reste ok. A l'heure où j'écris ces lignes mon problème de SFR cloud est résolu (mais ça a pris presque 1 mois et nécessité de nombreux échanges par téléphone, SMS et tchat...).


Salut Goubelin,
Peux-tu m'expliquer comment tu as fait ? (qui tu as contacté exactement ?)
Car j'ai le même souci depuis mi-septembre (soit + de 4 mois) et le ticket d'assistance est toujours ouvert. 

Avatar de Goubelin
Rhodium
Posts : 11
Badges :
Avatar +21
22 janvier 2023

Re: Cloud Sfr

Bonjour xxelan78,  pour répondre à la question "comment j'ai fait pour résoudre le pb SFR CLOUD" je n'ai pas de réponse catégorique, mais je crois que mes actions les plus "déterminantes" ont été mes appels REPETES au 0801.820.036 (dans le cadre d'appels de particulier à particulier je crois qu'ils auraient pu être qualifiés de harcèlement). Je te souhaite la même fin heureuse, mais je n'ai pas de meilleur conseil à donner...

x
Argent
Posts : 10
Badges :
Superstar 1 +15
22 janvier 2023

Re: Cloud Sfr


@Goubelin  a écrit :

Bonjour xxelan78,  pour répondre à la question "comment j'ai fait pour résoudre le pb SFR CLOUD" je n'ai pas de réponse catégorique, mais je crois que mes actions les plus "déterminantes" ont été mes appels REPETES au 0801.820.036 (dans le cadre d'appels de particulier à particulier je crois qu'ils auraient pu être qualifiés de harcèlement). Je te souhaite la même fin heureuse, mais je n'ai pas de meilleur conseil à donner...


C'était inespéré mais tant mieux pour toi,
Comme quoi il ne faut rien lâcher ! 
De mon côté aucune évolution.
Je mettrai un message si mon problème est résolu. 
Merci pour ton retour en tout cas Smiley heureux

Highlighted
x
Argent
Posts : 10
Badges :
Superstar 1 +15
23 mars 2023

Re: Cloud Sfr

Résolu pour moi, 7 mois plus tard, après de nombreux appels, une entrée en médiation et des signalements répétés sur SIGNAL CONSO.